Portail Francophone des serveurs privés d'iRose
Vous n'êtes pas identifié.
7H vient d'ouvrir son propre wiki.
Semblable à Wikipédia son contenu final semble assez indistinct pour le moment étant assez vide. Espérons qu'il se remplisse pour le mieux.
Sera-t-il spécifique à 7H ou à la version Irose ?
http://wiki.sevenhearts.net/index.php?title=Main_Page
J'en profite pour annoncer que nous avons mis en oeuvre avec Darkscale de monter un wiki FR sur la version Irose de Rose (donc fonctionnant pour les deux serveurs). J'en ai terminé la programmation (de base) hier, il est donc fonctionnel mais très simple (rien à voir avec wikipédia ou le script utilisé par 7H, je hais les scripts préfaits...).
Je ne pourrais donner de date de sortie de notre Wiki ni vous dire s'il sera intégré au portail de Irose.fr ou bien mis à part.
Sur ce passez une bonne nuit.
Enfin Linia et Moi, c'est surtout elle qui le créé et moi qui l'hébergerai
Bien joué a vous deux quand même
c'est possible de mettre la page en français?
Dernière modification par DaZuu (23-06-2007 23:58:49)
Integrer serais le mieu sinon sa fera comme la premiere gallerie : oublié.
Tout le monde préfere la facilité et préfere allé sur un seul site que deux
+1 Kadaz
ouvrir une section où sera la wiki serait bien non?
Sauf que pour l'intégrer Kadaz il me faudrait totu reprogrammer et avant cela apprendre totalement comment fonctionne le système de template de ce portail... Bref. :s
Au mieux je peux l'adapter aux comptes du forum afin qu'il n'y ai pas à recréer de compte pour l'éditer.
@Dazuu c'est possible de mettre le site de 7H en français ?
Ooohhh! excellente nouvelle Linia !!!
J'était habituer à utiliser celui de "roseon-fr.com" mais depuis un an il bug dans tout les sens...
Là, on aura un wiki spécifique pour nos deux serveur préférés
Merci pour votre travail à tout les deux
Heu, on poura rassembler toutes nos connaissance a tout le monde pour améliorer le wiki no ?
Otochi a écrit:
Heu, on poura rassembler toutes nos connaissance a tout le monde pour améliorer le wiki no ?
En principe, mais faut faire gaffe a ne pas laisser l'acces pour edit ect a des boulz...
Otochi a écrit:
C'est le but d'un wiki. '
N'importe quel membre peut le modifier.
Je comptais créer un script qui ferait une sauvegarde journalière au cas où pour la protection contre les boulets.
@Linia je voulais dire: est-il possible de mettre la wiki en français? ou alors c'est que chez moi où elle est en anglais
Bien sûr que non on peut pas le mettre en français...
Si cela avait été possible tu crois que j'aurais parlé de notre wiki à nous ? Il aurait été devenu inutile. '
Salut Salut sa serai esque les donate mercge sur seven ?
je crois qu'il veut dire:
es-ce que les donation fonctionne sur seven heart?
Les donations fonctionnent sur 7H, Darkscale a posté un topic concernant cela... A croire que personne ne cherche avant de poster.