Portail Francophone des serveurs privés d'iRose
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous et à toutes
Comme vous avez du le remarquer, Ruff Rose n'est plus le serveur qu'il fut il y a plusieurs mois, rester ou partir c'est votre choix. En tous les cas, le site va s'agrandir en commençant par s'ouvrir à au serveur Seven Hearts (sevenhearts.net), serveur privé ressemblant à Ruff avec un autre staff et plusieurs caractéristiques qui lui sont propres (staff plus sérieux, items en plus, choix du skin de son shop, possibilité de gérer son storage depuis le site, etc...).
Ces changements devraient avoir lieu dans les jours qui viennent (je suis en vacances demain, pensez à moi le matin je serai en train de débiter des choses intelligentes (ou pas ) devant un examinateur x_x).
Concrètement, la Chatbox et la Galerie ne seront pas modifiées, mais le nom du site, les téléchargements, guides et le forum seront ouverts à 7H.
Le nom "Ruff Rose FR" n'étant plus des meilleurs pour le site, je pensais à vous donner la possibilité de proposer des idées de nom. Essayez de ne pas proposez du "ruff and 7h fr" . Il est en plus possible que le site s'agrandisse encore dans les années qui viennent suite à l'avenir des serveurs en question.
Je pensais à un nom qui rassemblait l'esprit iRose, serveur privé, et portail francophone
A vos clavier
EDIT: Les liens de téléchargements, guide d'installation etc... de ruff seront mis à jour.
Eh bah bonne chance pour ta dernière épreuve. :3
Cela va en demander du travail car il y a des articles à remettre à jour comme par exemple celui de l'installation de Ruff ou encore le topic des addons en post-it.
Pour les noms euh...
"PremierPourDernier" : Le premier Rose sorti est notre choix en gros, pas top mais j'ai pas toruvé mieux. :>
"LiliOwnAll" : euh bah pourquoi pas. nah ? :3
"IroseForever" : trop romantique j'adore !
PS: pour ce que tu sais j'ai quelques problèmes... Bref je taff je taff. :P
C'est pas impossible mais je sais pas si j'arriverais à un truc abordable pour tous... :s
Pourquoi chercher compliqué www.irose.fr n'existe pas
Salut !
"La France en ROSE"
"RoseOnline COM-FR"
"Le monde de ROSE en France"
... jamais facile les titres lol mais si ça peut donner des idées ...
+1 pour John
Bon je viens de m'inscrire avec la futur ouverture de 7 hearts je pourrai peut etre aider certain
Pour le nom ... irose.fr c'est super je trouve
mais svp , éviter les truc avec france , on se sent exclus ..(et oui il y a pas juste en france ou on parle francais )
coucou darkscale
Coucou raywre, je suis ravis de te voir ici
Pour le France, je tiens à préciser que justement ce n'est pas Ruff Rose France mais bien Ruff Rose FR pour portail Francophone, je n'oublie pas mes chers voisins et voisines
iRose.fr c'est vrai que je n'y avais pas songé, simple et efficace
Pour les zuly , j'ai vu ton message sur le parloir .
Je serai la a partir de lundi prochain .. je serais online tres souvent , je pourrai donc t'en refiler sans problème
Merci de penser a nous
moi je propose des nom pour le site lol sa plais ou sa plais pas tant pis
Omega-Rose
Rebirth-Rose
Nemesy-Rose
Eden-Rose
Dream-Rose
Ultima-Rose
Projet-Rose
Heaven-Rose
Loked-Rose
Urban-Rose
Blackout-Rose
Si j'ai d'autre idées je rajouterais sur ce post
Bonsoir,
je propose Rose-VF :
VF pour Version Française, et avec pour unique mention le nom du jeu, et non d'un serveur, on ne sait jamais
Bon jeu
OmManiPadmeOm
Quand raywre bouge de roseonfr pour venir sur ruff rose fr lol! Pas étonnant en même temps puisque qui dit 7h dit raywre ! (c'est pas de la mouqerie !)
Dernière modification par Shuji (21-06-2007 21:28:52)
Oui car ruff rose je m'en fou un peu
Par contre la avecc 7 hearts je peux bien aider
Shuji ... c'est shu de narose ?
Non pas du tout ; Shuji/ka3de de irose et Shuji ou Shu-Chan sur roseonfr
Irose.fr me parait simple et efficace
@raywre salut ^_^ c'est quoi ton ptit pseudo sur 7H ?.?
drizit/gizmothecat
et j'ai un artisan en projet
j'ai deja 2 s7 et 5 e7 pour lui .. il va etre content
Il est juste lvl 50 pour le moment ... mais bon 50 lvl par jour c'est pas trop un problème avec buff
Dernière modification par raywre (21-06-2007 22:32:41)
rolala moi j'ai r2 et c'est tout T_T, je sais pas comment vous faites pour avoir tout ça...
irose.fr sonne super bien
Par contre, excusez moi si j'ai mal cherché, mais existe t'il un topic pour voir/discuter des différences entre Seven hearts et ruff?
@raywre omg ... 70 lvl par jours cette semaine j'ai fais 2 bourge pour farm a mount eruca je faisais 74 lvl par jour puis je supprimé mes persos lol comment ta fais pour avoir toute ces gems lol (jsusi en farm de blue hearts encore 50 pour faire mes 5t7 lol)
revenont au sujet je prefer encore irose.fr