Portail Francophone des serveurs privés d'iRose
Vous n'êtes pas identifié.
Dans les deux cas les personnes qui font cela sont vraiment très douées, bravo a elles
Autres choses :
Dans un level je pourrais équiper mes Devil Wing donc serait-il possible que quelqu'un me realise une bannière? (je vous fournirais bien évidement le screen) mais je demande pour savoir qui serait pret a me la faire....
Dernière modification par DaZuu (14-05-2007 12:56:14)
<HS>
DaZuu regarde tes mp's
</HS>
mais lool omg les personnes qui ont fait la voiture et la joconde sur paint, franchement gg oO'
Et voilà ma nouvelle signature
Waw pas mal vos signatures ! J'aime bien celle de Cixis ! La mienne c'est du provisoire, juste un truc fait en 5min avec paint et des polices spéciales. Mais je vais en faire une mieux quand j'aurais appris à me servir de PhotoShop (pas facile ce logiciel !).
Aaricia ta signature ressemble étrangement a celle de TranouZ nn?
Bon .... C'est vrai que par rapport à vous je fais un peu minable ... Mais comme dit Aaricia, le logiciel Photoshop est un peu compliqué (surtout pour une blonde)
Dernière modification par ratounet64 (23-05-2007 19:41:55)
ma signature elle est minuscule comment je peux l'agrandire svp ???
Utilises ce code là pour ta signature sharkdark.
[img]http://img337.imageshack.us/img337/350/signatureas3.png[/img]
merci Linia
DaZuu a écrit:
Aaricia ta signature ressemble étrangement a celle de TranouZ nn?
Heu oui c'est vrai désolé j'avais pas vu sa signature ! J'ai pas copié, ca fait longtemps que j'utilise cette écriture que j'adore avec les p'tites ailes. C'est une police d'écriture trouvée sur dafont.com. Pour ceux que ça intéresse, vous trouverez de très belles polices à télécharger sur ce site, que vous copiez dans C:\Windows\Fonts. Après vous pouvez utiliser ces polices dans Word, Paint ou ce que vous voulez.
Voilà
Oui dafont est très bien si vous cherchez des polices. Si je me trompe pas celle utilisé par aaricia72 c'est "el font gohtic!". Pour faire apparaitre les ailes mettez des parenthèses !
Voilà, Niobe a tout dit ! Merci pour ces précisions ! A noter qu'avec cette écriture vous pouvez mettre vos lettres à l'envers, il suffit de maintenir shift enfoncé !
ratounet64 a écrit:
Bon .... C'est vrai que par rapport à vous je fais un peu minable ... Mais comme dit Aaricia, le logiciel Photoshop est un peu compliqué (surtout pour une blonde)
Bof, je suis blonde et me démerde pas mal avec toshop...
Regarde, en 10-15 min, en étant a moitié sur msn ( ) , j'ai fait ma signature pour le lvl 18x : )
Ah ah ! Je commence à matriser Photoshop ! Voici ma nouvelle signature pleine d'éxotisme
OU puis je télécharger Photoshop? pour que je rechange ma signature
Ben sur pas mal de site. '
Tu tappes ça sur google et il t'en sors une floppé en version trial...
Ok lol
Héhé ! Je maîtrise trop maintenant
Eh merci beaucoup Aaricia pour le site pour les polices
J'ai fait une new signa pour mon changement de lvl mais bon: en 5 min donc j'en referais une.
bon les petits fours (euh fous)
Voici un petit lien pour vous aider
Veuillez cliquez ici
Bon le résultat en lui-même ne fait pas une belle signature, mais au moins vous avez une approche de photoshop et de ce qu'il faut faire pour faire votre signature.
Moi je la trouve pas mal la signature, simple, lisible, bien clean.
(Il faut faire attention à ne pas tomber dans l'excès d'effets)
Ouais ! Merci pour le tutorial !
C'est clair et zolie
Dernière modification par ratounet64 (08-06-2007 21:00:41)
Shuji a écrit:
Moi je la trouve pas mal la signature, simple, lisible, bien clean.
(Il faut faire attention à ne pas tomber dans l'excès d'effets)
La signature est pas mal en effet ouais , j'adore la tienne aussi
Tu l'as faite ou tu l'as trouvée ? Si oui ou ?