Portail Francophone des serveurs privés d'iRose
Vous n'êtes pas identifié.
Slt clem ;-)
À LOKI j'attends de voir ça m'a l'air un mélange de GW et de WoW non ?
Moi je me tate pour le serveur mais je pense que je continuerais l'aventure, surtout que les Gm's semblent prendre des mesures (retirer les lvl gagnés à ce qui ont pris de nombreux lvl avec le hack ainsi que de retirer les gem7 droppés : ça remettra sur un bon pied d'égalité tout le monde > Wait & See ; un rollback aurait tout de même été plus apprécié :P)
kikiman a écrit:
Slt clem ;-)
À LOKI j'attends de voir ça m'a l'air un mélange de GW et de WoW non ?
LOKI est un hack'n'slash du type diablo 2
@mandark : même si je suis pas sur rose je reste un OP
Ne te devalue pas, c'est pas toujours facile de masteriser un clan est tu t'en sort plutot bien
puyopuyo9 a écrit:
@mandark : même si je suis pas sur rose je reste un OP
Ne te devalue pas, c'est pas toujours facile de masteriser un clan est tu t'en sort plutot bien
Je subis plutôt bien , je connait la devise (OP un jour, OP toujours...), mais j'espere quand même qu'on rejouera ensemble
Bonjour,
tout le monde, comme la plus part d'entre vous sont party sur 7H, je pense que je vais quitter le clan, de part le manque d'activité (ca je n'en veux strictement a personne ) puis surtout qu'il n'y a personne de mon lvl
c'est assez embettant de ne pouvoir jamais aller au cf etc...
Je remercie quand meme tout le monde pour les moments passés, c'était bien cool
Quand a ceux qui reste sur ruff, on se revera in game, rien ne changera entre nous ! voila!
sur ce, bonne chance a ceux qui passe le bac ou autres exams et a un de ces 4
bb all <3
je l'espere aussi pour l'instant je reste sur le navure de ruff jusqu'a ce qu'il coule (p-e jamais..) puis j'aviserais par la suite
bonne chance a vous sur 7h, et a bientot
Je comprend ton départ bltz, moi en plein bac jpeut pas me permettre de joué beaucoup pi a mon avi aprés le bac pi y a plus grand monde d'actif tu devai te faire chié, j'espere que tu trouvera ton bonheur ailleur Pour ma part pas sur que je reprenne rose, a mon avi je continuré un peu a joué a ruff de temps en temps, je passerai pas sur 7H, donc bon a se vérra a coup sur de nouveau sur ruff
En attendant bonne continuation
SmiLeY a écrit:
Je comprend ton départ bltz, moi en plein bac jpeut pas me permettre de joué beaucoup pi a mon avi aprés le bac pi y a plus grand monde d'actif tu devai te faire chié, j'espere que tu trouvera ton bonheur ailleur
Pour ma part pas sur que je reprenne rose, a mon avi je continuré un peu a joué a ruff de temps en temps, je passerai pas sur 7H, donc bon a se vérra a coup sur de nouveau sur ruff
En attendant bonne continuation
Ben a ce moment la si vous voulez, je passerai le role de master a quelqu'un afin que vous réorganisiez un clan.