Portail Francophone des serveurs privés d'iRose
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjours,
Ajourd'hui je suis dans ma journée "customisation", je viens de refaire tout mon bureau et maintenant j'aimerais changer les images lors du loading de Ruff Rose. Quelqu'un sait quel fichier faut-il créer/remplacer??
Merci
si tu sais l'un des deux ca m'intéresse
Pour l'acceuil, change le dds EXUI1
Pour le reste ( chargement entre les maps ) y'en a plusieurs : 2007 1 LOADING, 2007 3A LOADING, 2007 3B LOADING, DUNGEON, ELDOEN,EQ4,JUNON,LUNAR,LOADING
Amuse toi bien...
je ne comprend pas "2007 1 loading" ça se trouve où?
C:/ProgramsFiles/RuffRose/RoseOnline/3Ddata/Control/Res.
Bien sûr quand Ellegit dit faut remplacer le dds, c'est par un autre dds . Si tu vais ça sur photoshop il faut avoir le plugin adéquat.
oui j'ai ce qu'il faut
C'est juste que je croyais que le fichier existait déjà...
Donc je dois bien créer un fichier "2007 1 LOADING.dds" ou bien "2007_1_LOADING.dds" ou autre?
Non ça c'est les loading de map. Comme te l'a dit Ellegit, il s'agit de EXUI1.dds, pour le lancement de Ruff.
mais lui il veut savoir pour les 2 pas seulement le loading du chargement du jeu
oui ca d'accord c'est modifié mais moi j'avais l'intention de modifier la page entre le changement de carte à la base. Ce n'est que quand Mandark m'a demandé si je voulais parler des loadings de changement de map et du loading du jeu (au lancement) que j'ai dis que je voulais bien en savoir plus sur les deux.
Donc je me demande toujours si je dois bien créer un fichier "2007 1 LOADING.dds" à mettre dans "...RoseOnline/3Ddata/Control/Res" pour changer un quelconque loadings.
[EDIT]
FlintZ a écrit:
mais lui il veut savoir pour les 2 pas seulement le loading du chargement du jeu
Bien vu!
Dernière modification par thejameskiller (11-04-2007 21:14:53)
Créé juste une image de bonne proportion, et nomme le 2007 1 LOADING.dds