Portail Francophone des serveurs privés d'iRose
Vous n'êtes pas identifié.
Hellow tout le monde les gens.
Je voulais savoir si des personnes ici utilisaient le fichier permettant de virer les annonces en jaune qui s'affichent en haut de l'ecran (là où l'on peut voir celles des GM aussi), et ayant installer le dernier client en date, les voyaient encore ?
Avec la derniere version (donc la 0.763) j'avait plus rien à part celle des GM ecrites en orange et là avec le client 0.764 pas moyen de les virer et ça me gonfle plus qu'autre chose xOxOxO
Donc si qq'un a une solution ...
Tu cherches à faire disparaître les conseils donné avant le lvl 50??? Ceci devrait pouvoir faire l'affaire ici
NB : Je ne l'ai pas essayé et ne peux te garantir que c'est bien ce que tu attends.
Dernière modification par Niobe (11-04-2007 21:14:26)
Merci mais j'ai deja ce fichier (Tip Bar Mod by MaTT) et soit ça vient d'un probleme avec mon client, soit il ne fonctionne pas sur cette version (la 0.764 donc)...
J'avais oublier le nom c'est pour ça que je l'avais pas mis dans mon 1er post
Dsl pour le double post mais c'est un moyen de remonter le sujet et y coller un autre probleme
Donc en plus du fix pour les annonces, j'ai un autre probleme qui se pose : le fix qui permet de voir le %age de reussite des crafts ne fonctionne plus non plus (je l'ai remarquer seulement ce soir en voulant crafter un truc).
Donc est ce que je suis le seul dans ce cas ou d'autres personnes auraient un probleme similaire ?
A savoir que j'ai rose installé sur un partition qui n'est pas celle où j'ai Windows mais qu'auparavant c'etait aussi le cas et pourtant tout fonctionnait parfaitement
J'espere que qq'un pourra m'aider parce que c'est pas le pied là
a part mettre ne serai-ce que la partie d'un skin pour afficher correctement le %age, je ne saurai quoi te conseilller
Si tu veux, je peux t'uploader ladite partie, tu n'aura pu qu'a la placer dans le bon dossier
J'ai deja essayer ça aussi et ça marche pas x_x
De même pour les skills de dealers (summons), avant j'avais ceux moddes et là je me retrouve avec le vieux skin irose tout pourri x_x
Au pire si d'ici ce week end j'ai pas trouver je desinstalle et reinstalle tout
ba oui ... desinstalle le nouveau client reinstalle si ca marche pas tu retelecharge si ca marche pas comme on le dit souvent sur ruff ... dans lcul lulu dans lcul :s ptdr
Tu as le skin RetroRuff? Moi j'ai le nouveau client, le skin RetroRuff et tout marche nickel. Au cas ou tu le trouvera là.
En fait c'est bon ça fonctionne maintenant !
J'ai virer mes dossiers contenant les fix, tout remis en place et cette fois c'est passé. J'ai rien compris au pourquoi du comment mais bon l'essentiel et que cette fois ça passe