Portail Francophone des serveurs privés d'iRose
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour
Je suis un ptit nioob a 100%
J'ai donc lus tout ce que je pouvais, mais helas quelque ptites problème me gêne encore.
-J'ai du mal a comprendre l'effet exact des skills (Anglais >me), se serait dommage que je gache trop de points dans des skills inutile, ou qui ne m'interresse pas.
-La quete Central est on obliger de la faire depuis le debut? (je suis lvl 30 pour le moment, et je n'ai fais que quelque ptites quetes parci parla (2ou 3 pas plus ) Et aucune en rapport avec la trame principal
Bon c'est deja pas mal comme soucci
Donc si on pouvait me donner quelque info se serait super sympa
Merci
Alors pour la quete principale rien ne t'empeche de la commencer lv 100 si tu veux
Mis à part certains items qui te seront inutiles à ce moment là (style les equipementlv 7 ou 3x (4x ?)) reçus à un moment.
Sinon pour les skills deja je te conseillerais de monter rapidement les mastery qui sont plus qu'utiles et pour le reste je prefere laisser la parole à un soldier mais precise ton orientation afin de faciliter la tâche (champ ou knight)
Salut,
Tout d'abord en ce qui concerne les skills, quelque soit ton choix il est préférable de choisir 1 ou 2 skills actifs (et les passifs pour les débloquer) et de monter leur lvl au maximum, c'est-à-dire éviter d'acheter tous les skills d'attaques et les mettres chacun au niveau 1.
Pour le choix des skill en eux-même tout dépend la vocation de ton soldier (Knight ou Champion au lvl 70), en cherchant un tout petit peu tu trouvera sur d'autres site de bon guide qui pourront te conseiller.
Pour ma part, j'ai monter mon soldier pour en faire un Champion (sous peu de temps d'ailleurs ), dès le départ j'ai donc choisi comme skill actif Leap Attack (perte de HP) et Blood Attack (perte de MP mais gain de HP), les skills passif associé étant Weapon Mastery (Atk power +) et Mental Mastery (MP +).
Te retrouvant vite bloquer, l'envi d'acheter de nouveau skill se fait sentir, tu peut quand même en prendre un autre qui sera complémentaire. Soit un d'attaque, soit comme moi Quick Step (Mov speed +) necessitant Harden Body (HP +).
En ce qui concerne la quête principale, elle est faite en sorte d'être accessible dès le début, mais n'a aucune restriction de niveau, tu peux donc la faire à tous moments ! Mais attention à un certain stade tu te retrouvera bloquer (comme bon nombre d'autres joueurs) à cause d'un bug qui je l'espère sera fixé très prochainement ...
Bon voila mon avis,
En espérant qu'il te soit utile,
Et en attendant bon jeu !!!
Pour les skills ca depend de ce que tu veux faire mon job plus tard mais bon je te dirais de monter :
- Heavy Attack
- Double Attack
- Leap Attack un ptit peu
Dans les skills passifs :
- Si tu veux faire Knight up Harden Body
- Mental Mastery
- Et un peu tous les skills passifs a part Quick Step
Voilà
je te donne mon bluid de champ si ca t'interesse
en CON tu met le meme chiffre que ton lvl et tu met tous les autres point dans STR
P@uLin a écrit:
- Leap Attack un ptit peu
d'accord pour tout sauf pour ça, leap attack est le meilleur skill d'attaque de soldier (champ), donc à mon avis, faut déjà le monter le plus possible
il a un deuxième avantage, il bouffe des hp, un solder n'ayant généralement pas d'int (donc pas des masses de mp), c'est très intéressant, par exemple, je me suis retrouvé super souvent sans pot de mp ni mp contre un bon gros mob, eh bein là tu es bien content d'avoir ta leap attack pour continuer de le frapper avec un peu d'efficacité
et enfin troisième avantage, tu peux stun ton adversaire, ce qui est assez sympa
ma technique générale de combat c'est:
leap attack: très puissant, et stun assez souvent comme ça la suite se fait tranquille, puis une heavy et si le mob est toujours là, tu l'achève avec un double, et tu recommence, normalement tout est rechargé à la fin de la série
comme ça tu peux enchainer super bien et tout le monde sais que enchainer le plus vite possible les mobs est le meilleur moyen pour exp rapidement^^
oui ca doi bien marcher sur le aqua ta technique lol mais sur lunar voir eldeon tu kill pas un mob en 3skill meme bien buffé
c'est pour ça que j'ai dit que on pouvait répéter cette technique autant de fois qu'on le voulait, puisque quand ces 3 skills sont maxés, le temps de faire les trois et le premier est rechargé...
donc ça marche même sur des mobs beaucoup plus résistants, elle est très efficaces contre les master stone golems qui font bien ... si tu enchaine pas que des skills vu leurs hp
(merci ça fait un bail que je suis plus aux aquas quand même :P)
Merci pour toutes ses info,
mais personne n'a parlé de Berserk, ni de Space Attack , et encore moins de spin/ twist attack
Car je ne sais pas si c'est bien ou bof, (promis je serai moins noob apres)
berserk: pas terrible d'après moi, réduire sa def pour augmenter un peu son attaque, pourquoi pas, mais ça sert que dans des party où tu n'est pas le tanker, et comme bien souvent c'est le soldier qui tanke (qu'il soit champ ou knight), c'est pas terrible, donc c'est un peu de sp gâchés d'après moi
Space attack: celle je l'ai prise, c'est assez sympa de réussir à retirer de la vie au mob avant qu'il soit sur toi, donc je pense qu'il faut la prendre mais c'est pas forcément utile de la maxer (tu as le temps, tu ne peux la prendre qu'en étant 2nd job, donc lvl70)
spin attack: je l'ai pris aussi mais en fait je pense qu'il faut la mettre à un level vraiment élevé pour que ce soit vraiment efficace, par exemple, au lvl 2-3 (je sais plus) et avec mon soldier 70 ça retirait les 3/4 de la vie des scarabs autour d'un tree donc c'est pas folichon.
donc à prendre peut être mais uniquement si tu as pas mal de sp en rab, sinon, je ne pense pas que ce soit quelque chose de nécéssaire pour un bon champ, surtout que si dans la zone d'effet il y avait des mob qui attaquait personne, eh bein ils sont sur toi dès que tu la fait :S
Je sais pas si c'est ce que P@ulin a voulu dire, mais j'ai compris qu'il disait de monter les 3 skills d'attaques de soldier à l'épée/hache.
Sur ce point, donc, une seule skill est amplement suffisante, aucun besoin d'en monter 3, les temps de rechargement étant assez rapides.
euh j'ai survolé le topic vite fait...
si tu commence juste (je sais pas quel lvl tu es et quel 2nd job tu veux faire), mais dans tout les cas pour les skill tu prends double attack, et 2-3 autres skill actifs, les passifs d'attaque power / hp et def (sinon tu mourra assez facilement), pis y'en a d'autres, mais là j'ai la flemme de relancé rose, dsl
pour le build, monte ta str, tu mets 1 con = ton lvl, et mets toi 50 de sen, t'es tranquil jusqu'au lvl 70, après sa dépends si tu veux faire champ ou knight.
Pour la quètes principal, il vaut mieux la faire "en continue", parce que comme l'a dit Blood, si tu obtients des eQ de lvl 4x au lvl 100+, sa te servira pa à grand chose :x
PS: pour Raider/scout/Champion/knight/bourgois et artisan, le meilleur skill c'est double/triple attaque/shoot si tu monte ta sense !!!
Nuyase a écrit:
PS: pour Raider/scout/Champion/knight/bourgois et artisan, le meilleur skill c'est double/triple attaque/shoot si tu monte ta sense !!!
Pour Raider je le trouve pas terrible, je prefere un petit screw attack ou son grand frère (dont j'ai oublié le nom momentanément). Mais c'est vrai que de manière générale c'est un des skills les plus puissant et pour combler le tout revenant assez vite pour le lancer de nouveau.
si tu a beaucoup de sen + des buffs, c'est avec celui là que tu fera le + de dégat :x