Portail Francophone des serveurs privés d'iRose
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour a tous je voudrais savoir s il est possible de faire comme dans evo avoir deux barre de racoucit car une defoi c chiant
merci
bah bien sur c facile soit tu cliques sur les fleche haut et bas situées a gauche de la barre soit tu maintiens la touche Alt de ton clvier enfoncée et tu presse la touche 2 ou 3 ou 4
Oui tu as bien plusieurs de barres de skill dans Ruff, mais tu n'as pas 2 barres de skills visibles simulatanément comme dans Evo et comme le demandais nksnip.
on peut pas >.< pour qu'il y est 2 barre de skill VISIBLE il faut changer la database et tout refaire dans je sais pas quoi donc dur dur pour si peu >.> si vous avez pas la place dans 4 barre de skill que vous pouvez changer avec F9F10F11F12 c'est que vous etes vraiment a coté de la plaque au niveau de vos skill ahahahahaha et si vous arrivez pas a utiliser les touche raccourci deja existante sur ruff ba c'est qu'il faut ce poser des questions et arreter de jouer xDDDD
si vous voulez deux barres de skill visible il y a une petite astuce que j'utilise que je ne sais plus qui avai posté il suffit d'ouvrir sa fenetre de skill et de la faire glissé sur la droite jusqu'au C de active comme cela vous avez acces a vos skill passif et actif et sa vous fait deux barre de skill comme ceci.
Bon jeux.
Dernière modification par MitsukoFR (08-05-2007 23:50:57)
le plus simple c'est de jouer avec les raccourcis. Les skills le splus utilisés en 1 et en 2 les moins utilisés et suffit d'appuyer sur le f10 pour l'ouvrir.
Personnelement je switch avec F9 F10 F11 F12, c'est plus simple.
moi aussi puis ca prend moins de place sur l'écran
pareil que xn les skill plus important en f9 et f10 ensuite les trading cart party ..... en f11 et les skill passif d'expression en f12 ca va tres vite quand on a l'abitude c'est comme si on avait tout sous les yeux en meme temp