Portail Francophone des serveurs privés d'iRose
Vous n'êtes pas identifié.
Comme vous avez du le remarquer, de la pub est apparue dans le menu de gauche du site. Je sais que ce n'est pas spécialement agréable, mais j'ai essayé d'opter pour quelque-chose de petit et pas trop "flashy" (qui s'intègre bien avec le reste du site).
Cette pub a pour but de rentabiliser le temps passé sur le site (qui, mine de rien, existe depuis la toute première version du site de Ruff Rose pour les anciens, un truc tout blanc vite fait par Deebee l'été dernier ) et qui vient tout juste de s'offrir un petit nom de domaine (cf. www.Ruff-Rose.fr).
En espérant que vous ne serez pas trop virulants face à cette petite apparition [temporaire]
pas moyen de reduir la pub en dimmension style 1Pixel par 1Pixel, il me semble que des script traine sur le net pour fair ca
Je vais te dire, je trouve que cela n'est pas gênant du tout..
La réduire comme ça n'est pas sans risque à mon avis, je ne voudrais pas me retrouver avec mon compte fermé et tout ça gâché pour s'y essayer.
Et puis la pub marche par clics, avec un truc de 1x1px ça m'étonnerait qu'il y ait beaucoup de clics
Garde, elle ne gêne pas^^
De plus tu ne l'aurrais pas dis, on ne s'en serai peut etre pas apercu
Je vois bien le bandeau de pub mais pas de lien associé: est-ce normal?
comme Harkot je ne trouves pas ça génant tant qu'il n'y a pas de popup à tout va
Autant pour moi c'est l'antipub de firefox qui me le cache .ca fonctionne sur internet explorer
franchement c'est pas un problème, elle est toute petite, elle ne fout pas le bordel dans la page d'accueil et elle est dans les mêmes tons, donc on la remarque presque pas
good job guy^^
donc si je clic admeton 10fois dessus sa te raporte combien? et si je code un autoclick ? lol
Si tu cliques 10 fois dessus ou que tu utilises un bot à part entrainer une fermeture du compte ça ne m'amènera rien