Portail Francophone des serveurs privés d'iRose
Vous n'êtes pas identifié.
moi j'aime bien les sondage dans "blabla" mais dans ce new forum on ne peut plus faire des sondage...
ou c'est moi qui voit mal ou c'est darkscale qui n'a pas mi de sondage!
je voudrais quelques reponses s'il vous plait
Dernière modification par Flechette (07-04-2007 19:43:42)
c'est quoi des sondages ?
on pose une question avec différentes possibilités et les gens répondent, de cette façon, le forum te donne direct les résultats en pourcentage et chacun ne peut voter qu'une fois...
bref c'est un sondage...
(serait-ce du flood camouflé??)
a oui comme au election quoi !! merci
Bonjour a tous jai une proposition a fair : cela peut paretre sur réaliste et iiréalisable mai je trouve que cela donerai plus de possibilite au player de ruff . je sait pas si c'est possible mais je pensse bien de le dire . Je trouverai sa tré simpatique de permetre a tout les player possedant des wings : LA CAPACITE DE VOLE "pas voler les item" belle est bien senvoler dans les airs sa serais simpatique non ? pas voler non plus a 15 Kilometre de hoteur mais a 2 M du sol a hauteur constante non variable qu'on puisse selement tourne avencer . j'ai ossi reflechi a la maniere de comment obtenir ce skill , fair une quest semblable a celle du permis mais qui ne puiisse pas etre faite par des player de categorie 1-100 pour rendre la chose plus interessente je sait pas ce que vous en pensser mais faite moi par de votre iddée merci Bye
Tout d'abord sammos, tu post au mauvais endroit, il faut apprendre à lire, car sur un forum ça risque de te porter défaut de ne pas savoir lire.
Puis voici ton post revu et corrigé (vous êtes français non? alors apprenez à écrire français, déjà qu'en France les gens ne savent pas parler Français )
Sammos a écrit:
Bonjour à tous j'ai une proposition à faire : cela peut paraître surréaliste et irréalisable mais je trouve que cela donerait plus de possibilités aux players de ruff . Je NE sais pas si c'est possible mais je pense qu'il est intéressant de le dire . Je trouverais ça très sympathique de permetre à tous les players possédant des wings : LA CAPACITE DE VOLER "pas voler les items" MAIS bel et bien DE s'envoler dans les airs ça serait sympathique non ? pas voler non plus à 15 kilometres de hauteur mais à 2 m du sol à hauteur constante non variable qu'on puisse seulement tourner avancer . J'ai aussi réfléchi à la manière d'obtenir ce skill, faire une quest semblable à celle du permis mais qui ne puisse pas être faite par des players de catégorie 1-100 pour rendre la chose plus intéressante je ne sais pas ce que vous en pensez mais faites moi part de votre idée merci Bye
PS: et si sammos c'est pour le fromage, il y a aussi une faute samos
Dernière modification par Pleystation123 (18-06-2007 20:39:00)
Pleystation123 a écrit:
Tout d'abord sammos, tu post au mauvais endroit, il faut apprendre à lire, car sur un forum ça risque de te porter défaut de ne pas savoir lire.
Puis voici ton post revu et corrigé (vous êtes français non? alors apprenez à écrire français, déjà qu'en France les gens ne savent pas parler Français)
Sammos a écrit:
Bonjour à tous j'ai une proposition à faire : cela peut paraître surréaliste et irréalisable mais je trouve que cela donerait plus de possibilités aux players de ruff . Je NE sais pas si c'est possible mais je pense qu'il est intéressant de le dire . Je trouverais ça très sympathique de permetre à tous les players possédant des wings : LA CAPACITE DE VOLER "pas voler les items" MAIS bel et bien DE s'envoler dans les airs ça serait sympathique non ? pas voler non plus à 15 kilometres de hauteur mais à 2 m du sol à hauteur constante non variable qu'on puisse seulement tourner avancer . J'ai aussi réfléchi à la manière d'obtenir ce skill, faire une quest semblable à celle du permis mais qui ne puisse pas être faite par des players de catégorie 1-100 pour rendre la chose plus intéressante je ne sais pas ce que vous en pensez mais faites moi part de votre idée merci Bye
PS: et si sammos c'est pour le fromage, il y a aussi une faute samos
je suis désolé mais c'est compréhensible
par contre oui tu t'es tromper dans l'endroit ou le poster ici c'est pour les suggestion sur le forum et non le site...
mais John devrait le déplacé enfin c'est son boulot
Compréhensible certes, agréable à lire non !
D'accord pour les sondages, sa défoule
Le truc c'est qu'ici on est pas dev
Donc dire ici que tu veut voler bin sa va pas etre possible :x
Lol max
d'accord aussi pour les sondages
Pour pouvoir voler, cela a été posté sur Ruff il y a un temps, ce n'est pas possible (jouez à FlyFF si vous voulez voler. ).
La meilleure idée aurait été de reprendre le zms du castle gear pour avoir un personnage en hauteur par rapport au sol mais... Cela ne serait pas vraiment voler, trop moche, et trop chiant à faire pour un horrible résultat.
surtout inutile
par conter en prenant a peu près la hauteur a laquelle vole les Hornet (par exemple) ce serait pas plus simple?
Pour les sondages c'est a darkscale de le faire =) (pas implémenter dans punbb malheuresement).
HS
C'est vrais que ça serait cool de pouvoir "voler" un peu comme dans lineage (je sais plus quelle classe de perso c'est mais en tout cas ils volent constamment à 20 cm du sol, ça reste cool je trouve =)).
/HS
dsl mais le français c'est pas mon point fort :s je fait de mon mieux pour etre un maximum compris :s encor dsl si je me suis trompe de post merci linia de ton info et oui a la hauteur d hornet a hauteur constante mais si sa n'est point possible :s alor domage merci pour votre reponse