.:: i-Rose.fr ::.

Portail Francophone des serveurs privés d'iRose

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Le site ne sera plus mis à jour ; le forum et la chatbox restent cependant libre d'accès si vous voulez continuer à discutailler entre vous.

#1 23-11-2009 07:07:13

TulipVorlax
Jelly Bean

Salut...

Bonjour à tous,

J'ai besoin d'un peu d'aide au sujet de la version Arua de ROSE.

Mais avant de vous poser mes questions, je vais vous raconter un peu mon histoire...

J'ai découvert ROSE Online il y a plusieurs années quelques semaines avant qu'ils passant au mode « Pay to Play ». Lorsque le jeu est devenu payant, je l'ai laissé tomber. À cette époque (tout comme aujourd'hui d'ailleurs) je faisais partie d'une petite guilde de joueurs que j'avais rejointe lorsqu'ils jouaient encore sur leur propre module Neverwinter Nights. Mais peu après que ROSE soit devenu payant, notre guilde est passé au jeu Guild Wars. J'ai suivi.

Plus récemment après avoir essayé deux jeux « Free to Play » (4Story et Runes of Magic), j'ai appris que ROSE Online était redevenu gratuit pour jouer lui aussi. Jusqu'ici je parle de la version officielle de ROSE.

ROSE est un jeu que j'ai toujours aimé beaucoup, un peu à cause du style graphique. J'ai eu un peu de peine lorsque je l'ai perdu mais Guild Wars a pris une place importante dans ma vie parce que j'y avais des amis contrairement à ROSE. Quoiques ces amis habitent tous en France alors que moi je suis au Québec.

Mais je dois dire que je n'ai pas vraiment aimé la nouvelle version de ROSE (Evolution). Et après quelques semaines, une mise à jour a rendu la version officielle incompatible avec mon ordinateur.

Ce que j'aimais de ROSE lorsque je l'ai essayé la première fois, c'est entre autres le fonctionnement des « spawn » ennemis. Maintenant que je suis sur AruaRose je retrouve le même système il me semble. Mais il y a beaucoup moins de joueurs alors ça ne fonctionne pas toujours bien. Par exemple, je n'ai pas réussis à faire à petite quête de Birth Island lors de laquelle ont doit tuer un certain nombre de Choropies en un certain temps; il n'y avait aucun Choropie sur l'ile (j'ai fais les 5 sections).

Voilà. J'aurai peut-être dû aller sur AruaRose avant cela mais j'ai pris un bon moment à savoir qu'il y avait des serveurs non officiels et ensuite j'ai eu peur que ce ne soit pas très légal mais maintenant je m'en fou.

Non, ce qui m'intéresse en ce moment c'est de savoir pourquoi je n'arrive pas à faire la quête qui dit d'aller examiner les champignons. Je vais exactement où ils disent d'aller sur le forum de AruaROSE mais rien ne se passe.
Oui, je parle d'une des quêtes du début.

En passant, dans ROSE je n'ai jamais dépassé la seconde ville. Comme je l'ai dis, le jeu est devenu payant alors je n'ai pas pu aller bien loin.

Bon, merci à tous pour toute information.

Dernière modification par TulipVorlax (23-11-2009 07:11:21)

#2 24-11-2009 09:27:43

Linia
Modératrice Bisounours
Site web

Re: Salut...

Bonjour,
il arrive sur de nombreux serveur que la Main Quest (la longue quête de Rose, celle contenant la visite aux champignons) bug sur certains personnages. Je ne saurais dire par rapport à Arua n'y ayant joué que peu et il y a longtemps.
Mais si c'était le cas il te faudrait recréer un personnage afin de la faire...

Dernière modification par Linia (24-11-2009 09:27:58)

http://img512.imageshack.us/img512/9209/bearcopydq1.png
♥ Linia | MissBisounours ♪ Raider(56) | Visitor(1) ♪ RendezVous (Akram)  ♥
♥ MyHeartIsBuff | LiliScout  ♪ DexCleric(195) | Scout(155)  ♪ RoseArdente (7H)  ♥

#3 24-11-2009 21:48:56

TulipVorlax
Jelly Bean

J'ai plusieurs personnages déjà et le problème est présent avec chacun d'eux.
Je crains de devoir aller demander sur le forum de Arua.
Si je ne l'ai pas déjà fait, c'est qu'ils m'ont semblé prompt à bannir les gens; j'ai vu l'administrateur menacer plein de gens d'être banni sans vraiment de raison valable.
Sinon, sur le forum de Arura, il y a un sujet qui explique tout ce qu'il y a à faire pour la quête principale. Alors, je me disais qu'elle serait normalement supposée fonctionner.
Maintenant je comprends que le fonctionnement de la quête peut être perturbé sans raisons apparente mais je me demande, est-ce que cette quête est essentielle ? Peut-on continuer à jouer à ROSE sans se soucier de cette quête ?

Dernière modification par TulipVorlax (24-11-2009 23:04:51)

#4 25-11-2009 17:46:57

LeFrenchi
Krawfy

TulipVorlax a écrit:

Peut-on continuer à jouer à ROSE sans se soucier de cette quête ?

Oui

#5 27-11-2009 07:02:03

Linia
Modératrice Bisounours
Site web

On peut sans soucis. C'est juste que beaucoup la font car elle rapporte des récompenses intéressantes.
- Topaz, Peridot
- tous les types de hearts

Mais c'est aussi la quête la plus longue, elle se commence au level 1 et se finit au level 100 environ.

http://img512.imageshack.us/img512/9209/bearcopydq1.png
♥ Linia | MissBisounours ♪ Raider(56) | Visitor(1) ♪ RendezVous (Akram)  ♥
♥ MyHeartIsBuff | LiliScout  ♪ DexCleric(195) | Scout(155)  ♪ RoseArdente (7H)  ♥

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB / Traduction par punbb.fr
© Copyright 2002–2007 Rickard Andersson
© Copyright 2006–2007 iRose.fr