Portail Francophone des serveurs privés d'iRose
Vous n'êtes pas identifié.
Alllez hop pour ceux qui ont leur boite, c'est aujourd'hui que ça démarre!!!
http://www.youtube.com/watch?v=7WKBUAhRgrk
alors optro comment tu trouves le jeux au final?
Apparemment il est très difficile de ce connecter sur les différents serveur, fils d'attente très longue (plus de 3h parfois).
Dernière modification par Fred (29-09-2009 21:25:24)
C'est l'ouverture, dans quelques semaine ça devrait s'arranger.
Bon alors je suis sur urtem asmodien,
j'avais pas trop jouer asmo et je prefere je trouve!! sinon oui les serveurs sont blindé. Malgré l'ajout d'un serveur francais il y a deux jours, les files d'attente sont enorme! Bref on arrive quan dmem a jouer.
haha Urtem Elys moi
et pour le file d attente bah je laisse le jeux tourner la journé avec un bot qui deplace mon perso pour fair genre je suis pas afk et ne pas me fair deco, resultat.. ca marche
le jeux demande une grosse config, pour mon pc sa devrais aller ( core i7 et cg radeon hd 4870 x2) mais pour le pc de ma copine sa risque d'être une autre paire de manche. config a regarder mais elle sera certainement dans les choux...
Ce que je trouve abusé (mais c'est pour tout les mmo pareil quasiment) faut payer le jeux en plus de l'abonnement mais bon. Sinon vos impressions de jeux pou le moment?
comment il se joue? comme rose? on ce déplace en cliquant ou plus comme wow (déplacement avec les flèches si je me trompe pas)?
ui on peu tout faire au clavier la souris c'est simpa juste pour voler lol
donc ce que je peux en dire.
des quetes a foisons, du lvl 1 a 9 on est simple classe, au lvl 9 on choisi la voi qu'on veux entre 2 specialités, lvl 10 les ailes (gratuites)
au niveau argent, ca va mise a part qu'il fau economiser un max au debut .
pour les futur archers, les fleche ne vous ruinerons pas.
Dernière modification par servietsky (02-10-2009 20:41:05)
Bon je suis presque lvl 18, j'aipas mal roxer avec deux gas hier, bref j'ai réussi a finir les quetes lvl 20 au lvl 17. Ne croyez pas par là qu'elles sont facile, c'est juste, que j'ai été bien aider!!
Bientôt les abysse pour moi!!
Sinon Fred, oui je trouve cela normale en y réflechissant de devoir payer le jeu en plus de l'abonnement. Dans le premier cas tu payes le contenue, le développement, après tu payes lentretient des serveur et le salaire des gas en plus de l'évolution du jeu.
Bref sinon je trouve pas qu'il demande une grosse configue ce jeu!
Aller à bientot IG
Normal de payer un abonnement? En un sens oui, pour le travail continu nécessaire sur le jeu, mais le prix est bien trop élevé (benef +++ et enculade +++).
Optrolight a écrit:
Bon je suis presque lvl 18, j'aipas mal roxer avec deux gas hier, bref j'ai réussi a finir les quetes lvl 20 au lvl 17. Ne croyez pas par là qu'elles sont facile, c'est juste, que j'ai été bien aider!!
Bientôt les abysse pour moi!!
Sinon Fred, oui je trouve cela normale en y réflechissant de devoir payer le jeu en plus de l'abonnement. Dans le premier cas tu payes le contenue, le développement, après tu payes lentretient des serveur et le salaire des gas en plus de l'évolution du jeu.
Bref sinon je trouve pas qu'il demande une grosse configue ce jeu!
Aller à bientot IG
19 (bientot 20) pour ma part donc bientot les abysses aussi
et les quetes de 18 a 20 sont ultra longue et a fair obligatoirement en groupe c'est vrai
Dernière modification par servietsky (04-10-2009 13:08:33)
Les 50 krall je les ai senti passé
BlitZ69 a écrit:
Les 50 krall je les ai senti passé xD
+1
j'ai fini la quete a 2h du mat' xD
Ca va faire quelques temps que le jeu est sorti, alors, qu'est-ce que ça vaut? Vrai bon MMO ou il va sombrer dans l'oubli comme les autres?