Portail Francophone des serveurs privés d'iRose
Vous n'êtes pas identifié.
Histoire de se retrouver :
Nick : Darigaz (Warrior)
Serveur : Thor
Faction : Elyos
J'essaye de te rejoindre mais c full
Optrolight
server: thor
faction elyos
9a va etre chaud de se retrouver car il y a la selection automatique des factions !!
Dernière modification par Optrolight (06-09-2009 21:17:19)
Je crois qu'il y a plus de gens voulant etre Asmodiens que Elyséens.
Loop
serv: thor
faction: Elyos
Dernière modification par BlitZ69 (07-09-2009 19:16:05)
Nick : Elinea (Cleric)
Serveur : Blabla (je sais plus le nom, ça commence par B. Thor full et flemme d'attendre )
Faction : Elyos
Vu que là ma perso est 11, pas envie de tout recommencer sur Thor, surtout que c'est uniquement pour 1 semaine avant que tout soit remis à zéro
Dernière modification par Brise (07-09-2009 22:26:26)
Je ne sais pas vous mais perso je ne lis aucune quest (je les connais en parti deja) je veux garder l'histoire pour le vrai commencement !!
bah je sais pas, moi si je lis rien c'est vraiment par flemme
Idem, je survole vite fait les campagnes mais sinon je pex pour découvrir le jeu.
Si on lit les quetes on passe la moitié de notre temps a faire de la lecture... lol
c'est pas faux, moi je lis rien, je clic uniquement sur les liens en bleu dans les descriptions de quête, puis "locate" et hop, c'est réglé, le reste je m'en fiche
désolé de déterrer de vieux topics, mais j'passais par là alors :
Nick : Bahram (Sorcerer)
Légion : Avalanche (AvL)
Serveur : [EU]Spatalos
Faction : Asmo
Dernière modification par Bahram (08-10-2009 11:20:53)
Ben alors vous en etes ou?
Personnellement:
Optrolight
sorcier
lvl25
Urtem
legion: La flamme noire
Est-ce qu'on est obligé de basher au bout d'un moment? J'ai lu que vers les lvl 26-28 c'est bash-bash-bash.
ouais faut basher un peu mais rien de bien méchant (rien a voir avec le lvling de ROSE qui est autrement plus hardcore ;p)
@Optro :
j'ai un mini reroll glad elyos sur urtem ;p (lvl 15 env, j'ai pas souvent le temps de le jouer en + de mon main mais ça changera une fois lvl 50)
Dernière modification par Bahram (02-11-2009 10:22:02)
Bahram a écrit:
ouais faut basher un peu mais rien de bien méchant (rien a voir avec le lvling de ROSE qui est autrement plus hardcore ;p)
@Optro :
j'ai un mini reroll glad elyos sur urtem ;p (lvl 15 env, j'ai pas souvent le temps de le jouer en + de mon main mais ça changera une fois lvl 50)
Lol c'est pas ce que j'ai pu voir et tester...
Dernière modification par BlitZ69 (05-11-2009 14:50:43)
Non arriver lvl 25-28 il y a une instance: noshana. C'est uen isntant d'entrainement qui peut se faire que jusqu'au lvl 28. Elle rapport pas mal d'exp (groupe de 5 j'ai fait un demi lvl rien qu'avec cette instance en 2h et gagner 40k de kina). Bref c'est super simpa. Il existe beaucoup de quetes cacher et sur plusieur monde pour les mêmes lvl.Bref faut pas hésiter a se balader.
A ce niveau les sorties en abysses sont inutiles, avec mon mage en lvl25 je faisait du vent. On peut tuer du monstre mais les elyos pas trop possible s'il sont lvl30!!
Sinon avec la maj1.6 l'exp va etre changer et augmenter pour permettre un lvling plus progressif et moins chiant a haut lvl !!
Bref pour moi ça commence a etre simpa !!