Portail Francophone des serveurs privés d'iRose
Vous n'êtes pas identifié.
Dernière modification par LeFrenchi (17-06-2009 00:36:34)
Comme avoir des armure slotés , 10k d'hp sans ruby etc .. Peut etre qu'arua peut pondre un bon Evo ?
En même temps, si sur EVO on avait pas 10k HP, un bourgeois ferait du one shot en PVP
Bon il reste la règle de la perte HP maxi (max hp / 2, un truc du genre).
Brise a écrit:
En même temps, si sur EVO on avait pas 10k HP, un bourgeois ferait du one shot en PVP
Bon il reste la règle de la perte HP maxi (max hp / 2, un truc du genre).
Au mieux c'est 40% du total hp et 2047, voilà les 2 limites de dégats en pvp sur serveur type iRose, ahh si aussi, le minimum c'est 5 plus bas y a pas, on miss
.
Dernière modification par Niobe (17-06-2009 11:29:18)
Niobe a écrit:
Brise a écrit:
Bon il reste la règle de la perte HP maxi (max hp / 2, un truc du genre).Au mieux c'est 40% du total hp
et 2047, voilà les 2 limites de dégats en pvp sur serveur type iRose, ahh si aussi, le minimum c'est 5 plus bas y a pas, on miss
.
Sur iRose oui, on a cette limite de 2047 partout, mais sur EVO un bourgeois bien buffé te fait plus de 15k sur un mob une fois high level (skill sur un mob de son level, pas à adventure plain, je précise ). Je ne sais pas ce qu'il en est avec le PVP.
Dernière modification par Brise (17-06-2009 11:47:24)
15k sur un mob? Sur Ruff les mobs à prison doivent avoir tout juste 10k hp lol
Dernière modification par Niobe (17-06-2009 20:09:37)
Tohma a écrit:
Cette limite (comme les dizaines existant sur irose) n'existe pas sur evo
J'aime pas Evo. A bas Evo.
Pour ça que j'avais jamais vu au dessus.
Niobe a écrit:
Ah ben sur EVO ils ont bien plus de 10k HP. Déjà à T3 avec ma cleric j'envoyais 3 skills à 12-13k pout tuer les mobs (lvl 136) sur pROSE.
Niveau HP et DEF il y a quand même pas mal de différence entre iROSE et EVO
Brise a écrit:
Niobe a écrit:
Ah ben sur EVO ils ont bien plus de 10k HP. Déjà à T3 avec ma cleric j'envoyais 3 skills à 12-13k pout tuer les mobs (lvl 136) sur pROSE.
Niveau HP et DEF il y a quand même pas mal de différence entre iROSE et EVO
Tu m'étonnes ! :O
Bah le problème actuel avec ROSE c'est que les serveurs ferment, la communauté n'est plus vraiment au RDV, mais chaque fois que je revois des images du jeu, ça me fait un p'ti pincement au coeur qui me donne envie de me replonger dedans...
Je suis actuellement sur AION tout comme optro et bien d'autres, et je compte m'y mettre sérieusement sur la release EU car c'est un MMO new gen, ça change de ROSE, mais ça ne m'empèchera pas de venir botter des Q sur revised !
Pour les détracteurs de revised, je dirais :
Toutes les teams de dév des grands serveurs ont hack ou tenté de hack les concurrents... ce qu'a fait Juan, c'est plus Montrer la faille à combler à akram que du hack !
Je fais confiance à Tohma pour sa vision old school de ROSE, je suis certain qu'il nous sortira un ROSE comme on veut le jouer, surtout s'il s'entoure de gens comme Juan !
Pour le moment, Wait and See !
(et salut Khim au passage !!! salut aussi aux autres ke j'apprécie)
p'tite question / résumé voir si j'ai tout bien capté :
shinrose -> down en attente de revised
Lrose -> statut quo
Arua -> toujours le serv le plus peuplé avec HR et LR
akram -> en sursis et agrandissement de sa team de dév
Ruff -> plié depuis l'attaque de akram
Dernière modification par Bahram (23-06-2009 15:11:19)
Revised ne sortira pas pour le moment, on est trop limité techniquement par iROSE que ce soit niveau coté client ou server, on travaille sur un projet qui nous permettra de faire tout ce que l'on a prevu pour ROSE
Bahram m'a vision de ROSE est certes old school, mais nous somme bien conscient que ce jeu souffre d'un manque de contenu evident ainsi que de certaines choses qui n'existait pas ou n'etaient pas aussi répendu dans les MMORPG a l'epoque.
Si c'est pour faire un server avec deux trois nouveautés qui n'apportent pas grand chose de nouveau alors autant ne rien sortir du tout
Donc, Revised sortira seulement quand il sera pret, prenant en compte que Juan et moi avons tres peu de temps libre(Etudes+Boulot) et le consacrons a au moins 70% a Revised.
Rassurez-vous, on abandonnera jamais ce jeu, develloper R.O.S.E est un vrai plaisir pour nous.
Bahram a écrit:
Ruff -> plié depuis l'attaque de akram
ça avait été prouvé ou c'est toujours des suppositions ?
C'est toujours des suppositions, pour nous y a peu de doute possible mais vu qu'on aura jamais accés aux logs ou quoique ce soit, on ne pourra jamais en etre sur ni rien prouver (ce qui n'aurait pas changé grand chose de toute façon).
C'est pas faux
Il y aurais des rumeur que la team Ruff without Deebee , créeront un nouveau server : TitanRose , peu d'infos , low rate .
Titan rose est l'ancien projet de Donan et Xadet. Je suis pas sûr qu'ils vont se remettre dessus. Xadet étant chez Akram et Donan avait dit qu'il ne reprendrait pas de serveur de type Rose.
Niobe tu confond xadet et exjam . Effectivement cela pourrais être un server rose mais cette fois tournant sur un ému fiable puisque c'est exjam qui l'aura coder et pas osrose et compagnie , ce qui implique pas mal de nouveauté dans le monde de rose .
Oui exact puisque Xadet viens d'Arua. C'est les vacances j'ai la tête ailleurs