Portail Francophone des serveurs privés d'iRose
Vous n'êtes pas identifié.
Je ne vais pas traduire tout le patch, je tiens juste à signaler deux gros changements.
Le premier: Les donations sont maintenant tradable.
Le second: La rate concernant l'experience à été augmenté passant de x2 à x3.
Voila, babye.
Ce rate est à double tranchant :
Ca bénéfiecie pour ceux à qui le rate 2x était trop lent pour exp , et pour arriver au 2nd job .
l'effet pervers : arriver à 155 va être bien sur moins long , et l'on risque de se retrouver avec 36 bourgs farmant preds et king hooks , et si je me souviens , bien stuffé on montait un char 150 en 2 semaine voir 1 sur 7H .
A ce moment les R3 se vendent 220k , G3 : 450k , T3/S3 700k , Rh 350k-400k , BH 650-700k. Ca va dégringoler quand justement on va commencer a trouver les spots occupés . Tant mieux pour certains .
Oh merci de l'avoir posté, j'avais totalement oublié ! >.>
j'ai reçu un mail il y a quleques jour a propos de ca, il parlait aussi des nouveaux skill, alors je suis passé sur akram, mais enfaite rien a changé, ils ont toujours pas intégré les nouveaux skill? case grise c'est tout se que je voi...
Un mail ? Personnellement je n'ai rien reçu lol.
Tu es sûre qu'il venait d'akram ?
oui moi aussi j'ai recu un mail de type month news !!!
il parlait des nouveaux skill: les skill sont fini et sont en train d'etre tester pour voir s'il n'y a pas trop de déséquilibre. Bref on peut s'attendre à les voir d'ici juin! lol
november patch!
Le mail d'Akram c'est pas pour annoncer un patch, c'est juste la Spring News, tout ce qui se prépare quoi.
ah ok, ci il prépare aussi vite que gros patch qu'il devait y avoir sur 7h^^...
cependant si jamais les skill sont fini dans pas trop longtemps (faut pas rêver) faudra l'annoncer pour voir le résultat qui peut etre sympa ( ou pas)