Portail Francophone des serveurs privés d'iRose
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà bonjour à tous et un coucou aux anciens qui se reconnaîtront..
En tant que GameMaster de http://www.lrose.net , je me demandais si c'était possible de faire une section Lrose
c'est un serveur étudié par les Français et nous allons commencer à faire des pubs pour ramener des personnes étrangères .
Sur ceux, en espérant que DarkScale me donnera une réponse positive sinon tans pis
J'espère que la demande n'a pas déjà été faite avant.
Merci à tous et à bientôt qui sait
Dernière modification par Kuja (29-01-2009 19:32:48)
Tiens salut Kuku ça fait un bail
Pour ce qui est d'une section Lrose sur ce forum, une chose me chiffonne : à la base ce site a été créé pour réunir les joueurs francophones des différents serveurs sur un forum plus complet que la section unique qui leur est réservée sur le forum officiel ainsi que l'actualité traduite en temps réel (puis petit à petit divers services se sont ajoutées).
Mais dans le cas de Lrose (ou tout autre pserver français) je ne vois pas trop l'intérêt d'ouvrir une nouvelle section ici, votre site/forum est déjà en français et vos joueurs n'auront aucun intérêt à venir ici puisque toute l'information est déjà présente sur le site officiel en français.
Après je pourrai vous ajouter dans la liste des pservers et rajouter un lien sur la home mais avant ça il faudra que je me renseigne un peu sur la qualité de la chose, j'essaye de diriger les nouveaux joueurs sur les serveurs de meilleur qualité possible (et low rate en général). Jusqu'ici j'ai une image pas très reluisante de Lrose.
Je déconseille fortement.
Avant de faire les pubs pour des joueurs étrangers , ils serait bon d'éduquer la communauté Lrose , quoiue , même pas la peine d'essayer , quand on voit le sérieux de certains modos qui oublient la politesse ...