Portail Francophone des serveurs privés d'iRose
Vous n'êtes pas identifié.
Quelqu'un peut me dire ou les trouver, et a quel level on peut se les faire?
Merci
Quand t'arrives à Shady en venant de Xita (à pied) tu vas à gauche direct et tout droit
LOL tu aurais pu donner les coordonnées
Merci Link, par contre vous savez c'est pour quel level?
180 il me semble
Ils ont quelque chose de particulié les turak?
J'en sais rien, juste que durant un hack sur irose un gars en avait spawn une armée a Junon et je m'etais juré que j'arriverais a en buter un un jour '
ah ok et bien bonne chance dans ta quete alors^^
bof pas trop dur a tuer mais pour ce qui est des drop j'ai pas trouvé sur guru....
C'est simple, de ce que je sais, le Turak est un mobs 18x, qui donne énormement de point d'exp. (testé en party lvl 50 "by lvl") mais du côté drop c'est moyen a part, peut-être, le lisent Ra (non?) Ensuite, je sais comment y aller, mais je ne sais pas comment le dire donc je te montrerai, Max. ;
Avant-Dernière chose: quand il n'a plus beaucoup de vie, le Turak stun a gogo en AoE (relou pour les classes qui attaque à courte distance... Mais si un knight tank, avec un scout ou mage pour attaquer a distance sa se fait facile ;p)
Derniere chose: Si tu laisse le Turak échapper a tes attaques il se healera :x donc ne le laisse pas se barrer
PS: Chiant à faire spawn (Chris et Arloki avaient ramené leur 20x pour le faire respawn
)
Donc beaucoup de contraintes pour une faible récompense
oui
Mwarf le ferais juste pour la compet'
Y'a pas grand chose a faire sur Rose alors autant se lancer des défis
nous avons fait 6 turax hier a shady ils nous ont rien donné meme pas exp
je re up ce topic, aucun drop mais environ 500k xp
je sais pas pour les autres serveur mais sur arua ils drop des ABS
Sinon des Turak tu peu en trouver aussi a Eldeon CF , mais attend le lvl 19x pour ceux la :P
@SharkDark : Clan Vodka? hum lol? c'etait mon clan sur Ruff sa.
oué ca fait longtemps
Ben disons que je cherchais des mob différents pour mon level a savoir 17x et je suis tombé sur le turak qui était jaune (je suis raider hein). Je me suis mis en tete de le chercher et je m'en tuer quelques uns. Je n'ai eu aucun drop, juste de l'xp.
Sinon perso je le trouve assez sympa comme mob ;p