Portail Francophone des serveurs privés d'iRose
Vous n'êtes pas identifié.
Voila mon dernier bébé
Un petit mois et demi pour le faire, rien que ça
C'est sans doute le plus complet et le plus abouti de tous mes skins.
J'ai essayé de corriger un maximums de bugs et erreurs diverses.
Ce que je peux dire aussi c'est qu'il est fait sur Ruff, et je ne sais pas s'il marcherait comme il faut pour Akram ou Arua. Mon skin comprends aussi la fenetre "achievement" spécifique à Ruff mais cela ne devrait pas interférer sur les Rose autre que Ruff.
A extraire dans le dossier de Rose. J'ai aussi placé un dossier avec les fichiers xml originaux au cas ou vous voudriez supprimer mon skin et que vous n'auriez fait aucune sauvegarde.
Darkscale, si tu veux intégrer mon skin dans best skin (enfin si tu penses qu'il en vaut la peine ) rajoute le, j'en serais ravi
Download
Et quelques screens pour la route.
Dernière modification par Niobe (13-01-2009 17:12:54)
Sympa, je le trouve assez sobre et classe à la fois.
Seul bémol, on dirait que le titre du shop sort du cadre, après jsais aps si c'est tout le temps et si c'est dû a rose.
Bon boulot
Dernière modification par Valorz (03-01-2009 18:14:25)
Bien sûr que je le rajouterai, il en vaut carrément la peine !
Beau boulot.
Je sais Valorz, et c'est juste pour le shop des autres, ton propre shop devrait marcher comme il faut. Et je sais pas comment regler ça pour le moment.
Et je me suis rendu compte que j'ai oublié le lien donc le voici (j'ai aussi édité le 1er post) :
http://sadtree.free.fr/rose/skin/VistaI … e_V1.2.rar
Amusez vous bien
MAGNIFIQUE je le trouve vraiment très reussi chapeau a toi
Il y aurait il dans l'assistance une personne l'ayant installé sur Akram ?
Si tel est le cas ça passe sans soucis ou ça bug qque part ?
niobe quand esque tu refais le dialog event ? (celui de la warp a luna ou des quest genre au champignon a adventurer plain ou a gorge pour les mana charger etc etc etc) ???
Par contre j'aurais juste une petite question, comment remetre d'autres skins sans que sa bug, j'ai essayer de remettre ton ColdSkin mais sa buggais :S si tu pouvais m'expliquer, merci.
Dernière modification par LunatiK (03-01-2009 03:42:22)
@Flintz euh je sais plus mais je l'ai posté sur le forum de ruff
@Lunatik J'ai placé un dossier avec les xml originaux. Supprime donc le dossier xml et renomme l'autre en xml . Et dans le dossier res, supprime tous les fichiers .tsi
Edit:
@Regis ca devrait marché même sur Akram.
@Darkscale T'as même pas mis RetroRuff dans le pack de skin oO
Dernière modification par Niobe (03-01-2009 13:55:28)
@Niobe: me skin qui était d'office sur 7H? Il y est. Ou bien tu parles de ton ancien dans le style "boisé"? Il y est aussi normalement.
Nan je parle de RetroRuff, il n'za rien avoir avec le skin de base, ni le "boisé"
J'ai pas de screen ici, je posterais plus tard.
Joli skin, mais qui à mon gout ne colle pas du tout à l'univers de rose.
Hop, je reviens juste avec une petite mise à jour, au niveau du nom en haut à gauche pour les noms un peu long .
Lien mis à jour sur le premier post
Et voila un lien pour RetroRuff, dont j'avais parler
http://sadtree.free.fr/rose/skin/c_retroruff_v099z.rar
Dernière modification par Niobe (13-01-2009 17:23:49)