Portail Francophone des serveurs privés d'iRose
Vous n'êtes pas identifié.
Comme vous le savez, c'est la criseuh ! Les méchants communistes sont de retour, prêts à nous bombarder, le 11 septembre n'était qu'un coup monté, les terroristes dansent la polka dans des grottes... rien ne va plus !
Et bien le site non plus, ne va plus. Son activité diminue de jours en jours, et l'ouverture d'Akra qui était plus que prometteuse (voyez les statistiques ci-dessous, l'ouverture correspond au mois de Novembre) a été un échec retentissant pour notre site.
Avec l'arrivée prochaine d'un serveur TeamSpeak et d'un nouveau wiki, je compte faire connaître Rose (iRose) et par la même occasion le site/forum. De nouveaux joueurs ne peuvent faire que du bien.
Pour celà, n'hésitez pas à faire connaître le site par l'intermédiaire de cette bannière (en la pointant sur www.i-rose.fr) :
En attendant le serveur TS et le wiki, j'ai ajouté cette bannière sur un site très consulté (600.000 affichages de pub par jour) : [site fermé]
Le système d'affichage de pub est simple, plus des gens sont arrivé sur leur site depuis le lien correspondant à mon "profil", plus la bannière s'affichera sur leur site.
Au vue du trafic énormissime, ça peut être un très bon plan. Sans parler du fait qu'une partie manga est présente, et ROSE Online a un côté très manga -> public potentiel.
Alors si chaque membre actif (et je sais qu'il n'en reste pas des masses malheureusement) pouvait cliquer une fois (ça suffit, je pense que seul un clic par IP est considéré) sur ce lien, ça ne pourrait être que bénéfique pour nous.
J'ai ajouté divers détails pour guider au mieux le nouveau joueur comme vous avez du le voir sur la page d'accueil.
Si vous avez une quelconque idée quant à la relance du site, n'hésitez pas, ce topic est là pour ça !
En vous remerciant par avance pour votre support par clic
----------------
Mise à jour :
Après avoir fermé, le site a été récupéré par une autre team, vous pouvez donc toujours nous soutenir ici (et profiter de streaming ).
J'ai cliqué sur le lien et j'ai voté dans le top streaming (je crois que c'est ce qu'il fallait faire )
Concernant le site on peu quand meme voir qu'il y a eu beaucoup de visite au mois de novembre comparé au autres mois d'avant mais c'est clair que sa s'est pas ressentit sur le forum par exemple, je pense que les gens naviguent sur le site et trouvent toutes les infos qu'ils ont besoin (ce qui est plutot benefique) et n'ont meme pas besoin de poser des questions, ce qui fait que le forum est plutot mort.
Mais a premiere vu je ne vois pas vraiment comment tout relancer.
Je trouve que tu fais du bon boulot pour ton site, tu sera surement récompensé continue comme sa il est super !
Dernière modification par BlitZ69 (09-12-2008 22:55:25)
BlitZ69 a écrit:
Je trouve que tu fais du bon boulot pour ton site, tu sera surement récompensé continue comme sa il est super !
Merci pour vos remarques.
J'ai déjà obtenu une dizaine de clics, ce qui augmente un peu la probabilité que la pub du site s'affiche.
Le brassage est vraiment énorme sur ce site de streaming et je dois avouer que c'est vraiment un bon plan, donc à ceux qui lisent pour la première fois le topic, n'hésitez pas à donner un petit clic.
Les premiers visiteurs arrivent sur le site par l'intermédiaire de la pub sur fedbac
Vous pouvez d'ailleurs suivre l'évolution de cette pub à cette adresse.
Pour vous donner un ordre d'idée, la pub a été affichée 1642 fois depuis que je l'ai ajoutée (2 ou 3 jours), le tout avec une probabilité d'affichage proche de zéro, donc imaginez avec une probabilité d'affichage bien plus importante.
PS. Il suffit de cliquer sur le lien, pas de vote ou quoi que ce soit
Presenter ton idée sur des forums comme ruff et akram serai pas une mauvaise idée.
Bon bah j'ai cliqué, en esperant que ca puisse aider
PS : Merci, ce site de stream a pas l'air mal du tout, meme si je préfere le direct download x)
faut aussi ce dire que ce n'est pas uniquement le fofo qui s'etein mais rose en general :s donc bon on vera bien par la suite , mais ce post est une tres bonne idee et je pense que sa pourrais marcher , on croise les doigts , bonne chance a NOUS :P
Le site en question a fermé (sûrement à cause de menaces), donc ce moyen publicitaire disparait.
C'est dommage parce qu'on était vraiment bien parti, sur 230 pubs celle de i-Rose était dans les 20 premières (classement des plus affichées) avec plus de 95.000 affichages (presque 100.000) et presque 1.000 visites uniquement par cette pub.
Un grand merci donc, pour votre soutient
Si vous avez des idées pour promouvoir le site, n'hésitez pas.
Il n'y a pas un autre site dans le meme style ?
Cette nouvelle année nous réserve bien des surprises puisque le site en question a été récupéré par une autre team, le système de pub est donc à nouveau actif !
Votre aide a été plus qu'efficace, alors n'hésitez pas à nous donner quelques clics quand vous en avez l'occasion (ma signature ou l'annonce au dessus du forum) !
Observer (sans compter la 50aine de nouveaux membres) :
Ah ce projet porte ses fruits !
Maintenant faudrait ouvrir un topic sur le forum d'arua et de ruff.
Dernière étape terminée puisque j'ai posté les topics en question sur Ruff et Arua.
Nous avons dépassé les 1000 visites grâce à cette pub et nous sommes à 999 membres.
Va faloir penser à faire une section Aion ! Pas vrai Dark ?!
Dernière modification par LeFrenchi (10-01-2009 00:32:51)