Portail Francophone des serveurs privés d'iRose
Vous n'êtes pas identifié.
En vue d'une petite campagne de pub pour repeupler Rose et notre site, j'ai effectué diverses modifications et ajout pour accueillir les nouveaux joueurs et vous rendre le surf lus agréable :
- Modification des grades du forum
- Modification du thème du site et changements visuels mineurs (il y a plusieurs semaines)
- Ajout d'une page de Bienvenue destinée à guider les nouveaux joueurs
- Modification de la page des Serveurs qui est maintenant bien plus complète
- Modification de la barre de menu en haut de chaque page ; correction du menu qui déborde
- Rajout d'une galerie d'avatars libres de d'utilisation
- Mise à jour de la section Téléchargements (note: il y a des aperçus des mods dans le .rar)
- Nouvelle Favicon
- Ajout d'une section Aura ROSE
- Réaménagement des catégories et fusion des sections "Clans" et "Support Technique" des différents serveurs en un seul
- News coupées -> Cliquer sur lire la suite
- Ajout d'un serveur TeamSpeak gentillement hébergé par Serviette
- Changement du Wiki, beaucoup plus fonctionnel
Nous recrutons deux newseurs/traducteurs pour la section Ruff et Akram.
Comme vous avez pu le voir, j'ai commencé une petite campagne de pub pour repeupler Rose de nouveaux joueurs ainsi que le site. Pour nous aidez jetez un oeil par ici. Votre aide a déjà pas mal aidé, plus de 300 visites en 2 semaines juste par cette pub.
Je ferai prochainement un topic sur Arua/Akram/Ruff pour exposer ces nouveautés et recruter (voir ci-dessus).
Enfin, j'envisage de faire une pub massive sur divers sites traitant de MMORPG pour faire connaitre Rose à un maximum de personnes par le biais de notre site, n'hésitez donc pas à faire de la pub pour nous
J'espère que tout ça vous plaira, en tous les cas c'est bien le but !
Super
beau travail continu
Clair, beau travail !
Tu rox Dark !
Si vous avez de bonnes connaissances du jeu, n'hésitez pas à contribuer au Wiki
J'oubliais !
Bienvenue à TohsakaX qui sera le newseur/modérateur de la section Arua Rose
Derrière ses trolls sur Akram, il reste une personne ayant une bonne expérience du jeu, que ça soit du côté joueur ou développeur
Beau travail, et très bonne initiative !!!
Darkscale a écrit:
Derrière ses trolls sur Akram, il reste une personne ayant une bonne expérience du jeu, que ça soit du côté joueur ou développeur
Rooh
C'est vrai que je suis pas toujours tendre avec eux lol