Portail Francophone des serveurs privés d'iRose
Vous n'êtes pas identifié.
Bon alors c'est un nouveau server.... hier en me battant contre des beetles, j'ai intercepter une conversation entre un haut cleric (genre 50 - 60) et un futur scout qui semblait connaitre un endroit sur cette map ou un mob arrive une fois toutes les heures et drop des armures bleu pour level 15 à 50.
Alors j'aurais aimer savoir si il y a d'autre "coin" ou astuce comme celle ci et si vous auriez des précisions sur ces dernières
Bien sur si vous ne voulez pas donner les infos en public, ma boite a MP est disponible ;p
Entre bon joueur off course.
Le mob dont ils parlaient était sans doute le nouveaux ghost.
Il porte le nom de candle ghost, mais ressemble à un personnage avec une armure lvl 210.
Ce ghost drop très souvent (tout le temps?) des armures bleus. Il apparait si tu as un peu de chance, après avoir tué un des nouveaux king (le Pomic King et le Major Moldie par exemple).
ça se trouve ici sur Breezy :
http://s4.tinypic.com/zknbcx.jpg
Mais ils spawn après le Pomic King, et pas tout le temps. Et il ne drope pas des blue armor à tous les coups non plus
joli timing pour ton post
Dernière modification par Brise (07-11-2008 13:51:42)
mici je n'avais pas vu, sympa de partager un peu de votre expérience, perso je suis mort trop trop souvent en dual cleric et bourg contre le woopie king......
arff je vais tenter cette nuit le nouveau mob
Le pomic king ?? jamais vu encore celui la.
Sinon le gars parlait du fait qu'il respawn qu'une fois toutes les heures. a surveiller donc.
Dernière modification par crabos (07-11-2008 12:08:21)
Concernant le Major Moldie, j'en ai tué 3 ce matin (en moins de 2h), et en effet une fois, un knight équipé d'une armure lvl 200 est apparu, appelé candle ghost, mais il n'a rien dropé ! Voilà pour ma part
ça se trouve ici sur Breezy Hills :
http://s4.tinypic.com/zknbcx.jpg
juste pour chipoter
Dernière modification par LeFrenchi (07-11-2008 12:34:10)
Le major Moldie, je suppose sur anima lake ?? tu as pris un screen ??
Ce serait cool que les Fr qui fréquent ce forum puisse faire part de leur XP ici ;p
En tout cas si je drop qq chose de sympa sur hills il sera pour toi Brise juste pour avoir donné l'indication du spawn ;p
Dernière modification par crabos (07-11-2008 13:49:12)
naon, pas besoin, j'ai les items de pioneer de toute façon, suffisant pour avancer un moment dans le jeu
Sinon il me semble pas que le spawn soit précis, Calder avait dit que le spawn était aléatoire niveau timing, et le fait de tuer les mobs du spot n'accélérera pas le spawn.
@Frenchi> mici, j'ai édité mon post
Brise a écrit:
Sinon il me semble pas que le spawn soit précis, Calder avait dit que le spawn était aléatoire niveau timing, et le fait de tuer les mobs du spot n'accélérera pas le spawn.
De mon point de vue, c'est faux concernant le spawn, qui est très précis à junon pour le Major Moldie. Pour ce qui est de l'aléatoire je n'ai pas regardé ma montre entre chaque apparition, mais il me semblait qu'il apparaissait de manière régulière, de plus on tuait les mobs aux alentours... Après je ne sais pas si c'est lié...
Sinon pour le spot précis crabos , le spawn que je connais est sur la droite en sortant de junon, près du moulin. Maintenant, que je te l'ai indiqué, j'exige d'avoir tous les drops que tu pourras dropé sur le major et le ghost !
Dernière modification par LeFrenchi (07-11-2008 17:59:26)
c'est bien possible que ce soit faux, car entre les dires et les faits sur Akram, il y a un fossé plus ou moins grand
Bon alors pour ce qui est du mob de breeze.... il spawn toutes les heures pour ce qui est du king et le ghost apparait lui de façon aléatoire après l'avoir buté
J'en ai tuer 3 (des kings) et un seul ghost drop d'une Dark Green Vest of Witch blue donc et attack power 2 et int +3 ce qui est pas mal pour une cleric ;p
sinon en finissant cette maudite quete du whoopie king j'ai enfin drop un hat of coy boy critical 15.... bref ca casse pas 3 pattes à un canard mais bon j'en aurais au moins eu un
sinon drop d'une armure soldier 3/10 et d'une épée 6/5 level 10 (mis en vente directe)
Voila sinon ce soir de 00h à 08h xp fois 3 pour monter un peu les perso ;p
L'event d'exp commence dans environ 7h30 .
Donc, vers 6h00 demain matin, heure française.
arfff c'est pas ce que j'ai vu in game shouter par un GM mais peut etre ???
je viens de relire mes screens 11h après 22h50
Dernière modification par crabos (07-11-2008 22:54:47)
gmt-5 crabos n'oublie pas et il dur jusqu'à dimanche minuit donc 2 jours.
Dernière modification par FlintZ (08-11-2008 08:13:38)
Ca c'est cool je suis enfin 30
Donc ca va monter comme des cochons ce week end ;p cochon--> porkie ;p