Portail Francophone des serveurs privés d'iRose
Vous n'êtes pas identifié.
Hélas c'est pour tout le monde pareil.
kler (clair) mais ça fait chier quand tu as passer la journée a xp
Dernière modification par crabos (04-11-2008 13:35:40)
Une 30aine de levels de perdu ; ma motivation s en va avec
46 à 32 ...
Nous revoilà aux Aquas, ça faisait si longtemps ...
Retour lv 17, plus pauvre que jamais ...
Esperons que cette fois ça soit vraiment la derniere, sinon je me casserai ailleurs voir si l'herbe est plus verte.
Y'a plein de MMO en F2P ça doit être facile de trouver un remplaçant à ROSE.
Mais au lieu de foncer tête baisser à la course au lvl, laissez l'affaire se tasser, vous savez bien qu'il y a de fortes tendances aux rollbacks en ce moment
Une fois l'affaire calmée, lvl rulez.
Sinon y a la technique Brise: tu fais que papoter à en oublier d'xp et HOP tu ne perds jamais rien lors de rollback
mouais m'enfin bon..... c'est aussi un plaisir de monter son ou ses perso.
level 34 pour un cleric c'est déjà pas mal (vu la difficulté a tuer un mob) alors quand tu repars niveau 1 c'est hard quand même.
akram online ... c'est bon d'avoir les boules mdr
re lvl 1 x'( .
Mouaarrff je suis aussi reparti level 1, j'ai up deux perso level 19 chacun today
Mais j'ai eu une grande aide, j'ai dropper une épée 6/5 pour mon futur bourg charm/economic et un spike refine 3 pour mon cleric alors il rox mon petit cleric.
Mine de rien j'ai que du stater sur le stuff du bourg et j'ai dropper un wand int+2
un spike ? quesako ? (surtout pour cleric )
Spike club ?
J'vois que ca ....
L'unique blanc
sauf qu'il a pas pu le drop vu que sa se drop sur gmg golem et sur behemoth king et tyrant peut etre lol
J'disait ca comme moi
Mais p'tet que les drops ont changés
non le baton du départ.... rhoooooooooooo un unique direct je ne reve pas trop non plus