Portail Francophone des serveurs privés d'iRose
Vous n'êtes pas identifié.
Vous qui êtes en train d'xp sur la beta d'Akram, quelles sont vos impressions? Qu'est ce qui vous a marqué? Proposez vos screenshots des nouveautés
tout les bugs
le loading est très jolie
les messages quand on commence un perso on été refait (juste les plus importants) et sont comme sur rose evo c'est a dire un message en haut a gauche de l'écran c'est très bien fait !
l'atk speed a changé sur les armes (tte les katars on la meme aspeed sauf les blue et unique ou tout les bow tout les staff etc)
pas mal de nouveaux item (j'ai quelques screen que je posterais plus tard)
je suis lvl 191 lol merci les gm qui lvl tout le monde voila ...
Par contre ils n'ont pas encore recolorés les set. Flintz a un Dark set lvl 30 pour muse, et le set est encore vert x).
Dernière modification par Dedith (22-10-2008 18:51:40)
Les nouveaux set et autres sont des drops ou des reward de quest ?
Melodia a écrit:
Les nouveaux set et autres sont des drops ou des reward de quest ?
Pour l'instant on ne sait pas car tous ce qu'on a vient des GM.
Il y a juste dans les unions shop où on peut voir des tenues de muses avec des stats comme +24int je crois pour la tenue lvl 200.
Apparement, tous les items bleus ont des auto-stats. Par exemple le set de muse lvl 30 a déjà +4int d'office si vous en avez un bleu.
Dernière modification par Dedith (22-10-2008 19:11:01)
FlintZ a écrit:
je suis lvl 191 lol merci les gm qui lvl tout le monde
voila ...
je comprends pas bien là, vu que le cap est sensé être fixé à 155
Pour l'instant, le cap est à 210 apparement.
C'est juste pour la béta je pense
Dernière modification par Dedith (22-10-2008 19:16:10)
oué jlui avait demandé 70 ou + il ma mis 191 maintenant je demande detre rabaissé car les trucs qu e je peux tester (map et autre) servent a rien car le lvl cpa sera a 155
Dedith a écrit:
]Il y a juste dans les unions shop où on peut voir des tenues de muses avec des stats comme +24int je crois pour la tenue lvl 200.
C'est balot ça avec un lv cap de 155 Esperons qu'ils pensent à le changer sinon ça servira à rien
Les set bleu 200 sont trop puissant : le démon archmage donnera environ 50 int 70 attaque speed
Ils nous allèchent les saligauds
nouvelle unique qui sera mise ds les drop table plus tard quand calder aura envi
la meme unique et un coat bizar alors je vous la montre lol
nouveau message lorsqu'on débute un personnage. (celui la au lvl 10 mais il y en a d'autre avant )
Fan a écrit:
Les set bleu 200 sont trop puissant : le démon archmage donnera environ 50 int 70 attaque speed
Sachant que le cap est fixé à 155 ça servira juste à se la peter en disant "ouh ça roxx du poney j'ai un set 200 dans mon wharehouse" ou ça sera ajusté ???
Parce que là à moins qu'ils n'envisagent de monter rapidement la cap à 200 c'est plus inutile qu'autre chose ...
Les blue armor que l'on trouve dans les unions shops (celles propres au jobs, pas celles qu'on trouvait déjà avant) seront enlevées car elles seront uniquement dropables.
Leur level sera ajusté vu que le cap level est à 155 pour le moment. Pour le cap lvl ils aviseront plus tard s'ils le gardent ou non suivant les retours des joueurs. (ça restera 155 encore un bon bout de temps en gros )
@Fan> nop, un peu plus car il sera possible de droper les 4 parties du set, donc 4x24INT 100INT en plus en gros, yabon
Dernière modification par Brise (23-10-2008 00:04:43)
Trop d'int tue le jeu...
Je joue en ce moment sur un serveur qui possède les gems grade 9.... C'est un peu abusé, et les stats gears dépassent pas 10int, donc avec des gears +24int base stats ! O_o
Tracey va monter sa champ en moins de 2jours maintenant ! j/k
les stats des equips dans les unions shop ne sont pas bonnes...
donc n'espérait pas de 24int ou autre....
/hs
le fofo est up
C'est moi ou d'après vos postes cette beta ne prend rien en compte dans les changements annoncé?
Je sent un bide énorme demain à l'ouverture du server.
Mah non, ils ont add des trucs qu'on test au fur et à mesure, comme les skills par exemple