Portail Francophone des serveurs privés d'iRose
Vous n'êtes pas identifié.
Massine Skin & flags By FlintZ :
•Screenshot :
--------------------------------------------------------------------------------------------
•Download :
•Download here•
extraire dans le dossier de akram.
Dernière modification par FlintZ (26-10-2008 13:41:41)
Mm, dans l'ensemble j'aime bien.
Mettre une couleur un peu plus sombre dans les carrés de l'inventaire serai mieux, ainsi que derrière le nom en haut à gauche
Ensuite c'est à toi de voir, vu que le skin est en construction :]
Ouais , les carrés vides de l'inventaire transparent j'aimerai
mise a jour des screen
sympa tu n'aurais pas en gris
>.< jlé meme aps fini qu'on me demande si je l'ai d'une autre couleur j'ai des montre grise mais pas mon skin en gris dsl tu veux une montre ?
Je le trouve simpa dans cette couleur. Mais bon c'est juste une question de goût ^_^.
A quand le lien
(ça faisait longtemps que j'avais pas posté )
Dernière modification par Dedith (20-10-2008 21:37:02)
le liens quand je l'aurais fini il me reste 11 .dds a faire ^_^
nouveau screen
Bon j'allais venir pleurer à quand une version en rose mais au vu du post plus haut ce serais répéter. :P
Mon avis donc : les boutons/icones inventaires sont un peu trop souligné je trouve.
Je saurais pas trop comment expliquer mais cela me fait l'effet d'un bouton haut de 3mètres par rapport au fond.
me don't understand lol
le dégradé est trop prononcé et donne une impression de profondeur trop importante
ça peut s'améliorer en ayant une différence moindre entre les 2 couleurs de tes dégradés
FlintZ a écrit:
me don't understand lol
Aka bou ! Na djudju !
Brise a écrit:
le dégradé est trop prononcé et donne une impression de profondeur trop importante
ça peut s'améliorer en ayant une différence moindre entre les 2 couleurs de tes dégradés
^_____^
ah ben voilà, ma traduction était bonne
j'aime le dégradé que j'ai fais jm bien la profondeur ^_^ bientot fini encore 4-5 truc a faire et c'est finito
voila j'ai fini de plus j'ai rajouté le changement des drapeaux de junon et de la map que l'on voit lorsqu'on se connecte (voir premier post pour les screens et le liens pour télécharger.)
T'aimes bien le bleu toi non? XD Sinon çava mais j'aime pas le petit chat box x.x
Dernière modification par shield94 (27-10-2008 20:11:57)