Portail Francophone des serveurs privés d'iRose
Vous n'êtes pas identifié.
Bon, comme je l'ai demandé à John, je souhaiterai réintégrer les Unknow...si il reste une petite place.
C'est dans ce clan que j'ai pris autant de levels en si peu de temps. Je sais bien que le clan est 20X, mais moi c'était l'ambiance surtout qui me branchait.
Voilà pour ceux qui m'ont connu il y a quelques mois chez les Unknow, donnez votre avis.
Voili Voilà
je need buff lol
Le premier qui accepte pas mon bisounours de tonton je le ban du forum ! :O
Comment ça j'ai pas les droits !!!!! Darki !
Félicitations (j'avais pas eu l'occas de le dire)
Gratz aux Unknow
Maintenant reste plus que les Iheart et les Unknown
Vous jouer encore les unknouw car on vous plus
enfin certain je les voie encore mes rarement
de toute facon on vous pown tous
Dernière modification par PetiteAnge (03-03-2008 16:30:08)
Rien ?
Unknow c'est pas nolife non plus.
Il y a quatre planètes, pleins de maps, et deux chans... On ne peut pas être partout mais ne t'inquiètes pas pour nous on est bien là.
PetiteAnge a écrit:
Vous jouer encore les unknouw car on vous plus
![]()
enfin certain je les voie encore mes rarement
de toute facon on vous pown tous
La plupart des Unknow ont une vie en dehors de RUFF et ne passent pas leur journée à DOD
Moi je ne rencontre pas beaucoup de Disturbed sur les autres maps de ruff par contre;
Salut les gars je suis un revenant qui poste pour que vous fassiez passer le mot à Buff que je lui donne mon compte ruff.
J'ai arrêté de jouer ya bien longtemps, je me suis reconnecté récemment pour voir un peu comment ct et j'ai constaté que mes 5E7 avaient disparus... snif mais bon de tte façon je comptais pas rejouer.
Je l'ai PM mais au cas où puisque il est chez vous si vous pouviez lui faire passer le message ce serait sympa!
J'ai encore mon perso arti lvl151 equip full AP, 10M de zuly, des tonnes de mats et d'items craftés, 4S5 et 1S7 etc...
Merci d'avance!