Portail Francophone des serveurs privés d'iRose
Vous n'êtes pas identifié.
Grosse malchance sur le serveur en ce moment...
Le softlayer avait eu quelques problèmes ce qui avait mis off tous les ftp dédiés à 7H (forum, serveur, ect). Sur une demande argumenté de Calder (qui n'est pas le client ayant droit sur le serveur puisque c'est Glov) d'une bonne demi-heure ils ont bien voulus rebooter les ftp.
Le forum est donc de retour, les serveurs aussi mais pas à l'état jouable.
Ils faut relancer les executables et les actuels GMs ne peuvent le faire, le support de leur hébergement ne veut le faire sans la demande de leur client qui se trouve donc être Glov.
Le serveur sera donc off (low rate et high rate) jusqu'au retour de Glov...
Bref on attends le patch, on attends le serveur en gros maintenant, mais il faut tout de même se réjouir car on ne pourra avoir l'un sans l'autre.
Wait & See. :3
Edit : Glov n'étant toujours pas de retour Calder et les autres GMs ont décidé de se lancer sur un nouveau serveur nommé AkramOnline.
Par ici pour les infos :
http://akramonline.com/
ou wait & quit
espéront que les vacances de glov vont se terminer au plus vite
Le solflayer c'est quoi ? "
En gros c'est l'entreprise qui leur loue le serveur Fan.
J'ai réutilisé des mots anglais car j'arrivais pas à trouver de mots français qui soient pas à ralonge. x)
ok merci .
En gros 7H pâti de l'absence de Glov :x .
haha trop bon, moi a la place de glov je recolterai les donats, et fermerai le serveur vu qu'il n y as plus personne dessus, remarque pour les donat ca doit etre deja fait.. comment financer ses LONGUES vacances a votre avis? lol
On vient d'apprendre de TheDiceMaster que Ruff possède actuellement le même problème.
C'est une conspiration de Gravity sur tous les Rose existant ou quoi ?
j/k.
lol ils kidnappent les gm^^
donc ruff est down aussi alors?
Dernière modification par Fred (23-08-2008 14:27:31)
Oui ruff est down, je sais pas comment c'est sur 7H, mais sur ruff c'est le char select qui est down -_-.
Pour 7H tout est down du fait du reboot du ftp.
Sa commence a etre long pour ruff ..
A ce que Niobe m'avait dit le forum est down depuis plus d'une journée donc on attend toujours lol . Au moin c'est bien sa arrive en meme temps lol.
Bon Bah Go sur Arua
Serv , en parlant des Donates , j'ai tout fais par paypal , elles apparaissent bien dessus mais aucune n'& été débité sur mon compte ( la dernière donate date du 10 mai ) .
Bah tu as eu tes items ou pas ? Si tu les as eu faudrais que tu trouves comment tu fais pour pas payer ça m'intéresse !
*a jamais eu la chance d'avoir un chat en donate...*
C'est vrai que si tu a trouver un moyen pour ne pas payer fais le nous savoir lol
oui j'ai eus les items en + : payement par paypal , débité par CB , et je suis chez La banque postale .
Mdr, ruff a arreté le payement par Paypal , je vais leur demander de remettre par Paypal
.
Sinon, sur 7H vous avez de la chance, Glov est en vacances l'été. Sur Ruff Deebee est en vacances toute l'année...
Bah on ne sais pas mais on espère qu'elle est en vacances.
Presque deux mois qu'elle n'a donné de nouvelles.
Chose positive les GMs ne s'avouent pas vaincu et en profite pour continuer de bosser sur un nouveau patch.
Chance Chance Chance lol chez nous c'est la misere , on ne peut meme pas avoir des nouvelles car le forum est down...
Tous les serveurs ont le même problème, je viens d'aller faire un tour sur le forum d'Arua et ils ont aussi eu des problèmes de Softlayer. Mais c'est reglé pour eux maintenant
(Glov et Deebee seraient pas parti en vacances ensemble ?)
Dernière modification par Niobe (24-08-2008 12:28:24)
sa serai le comble qu'il parte ensemble lol
ça me fait rire que le seul moyen de contacter Glov est une adresse mail