Portail Francophone des serveurs privés d'iRose
Vous n'êtes pas identifié.
Calder a écrit:
The morning Union War is now automatic thanks to Matt.
There are also two additional Union Wars per week on the weekends, 9 AM Saturday, 9 PM Sunday in GMT
Defenders crystals have also had their HP's and Avoid upped considerably. Hopefully this makes for a more even war.
Also changed for morning war is the side that won the previous war will defend the current war.
Enjoy.
Bon bah des petites nouveautés intéressantes en attendant le retour de Glov pour le patch.
-L'union war du matin est désormais automatique.
-Deux nouvelles unions wars par semaines le weekend : 9h heure GMT le samedi et 21h GMT le dimanche.
-Les crystals des defenseurs ont désormais plus de HP ainsi que plus de dodge rate.
-Et l'union war du matin inverse les positions (attaque/defense) aussi si j'ai bien compris.
Hm ou alors la dernière phrase signifie que l'équipe gagnante de la war du jour d'avant devient défendeur?
Oui BlitZ c'est comme sa qu'il faut le traduire
Bonne idée mais quelques petites modifications seraient pas mals. Maintenant il faut attendre 30 minutes pour que le portail s'ouvre après l'inscription.
Sur iRose ça a toujours été comme ça, il fallait attendre 30 min. Après je sais pas comment c'était jusqu'à présent sur 7H.
Dernière modification par Niobe (31-07-2008 01:33:45)
Euh à ma connaissance cela a toujours été aussi comme ça sur 7H. x)
Il me semble que c'etait les GM qui le faisait manuellement à peu près 5 min après l'inscription.
j'aurais dit comme jej 5mn après l'inscription e gros
Bientot la Jones aussi automatique a 16h heure française , merci MaTT .
ah ouè? c'est une bonne nouvelle, on va voir tous les bonsoir entrain de farm les schematic lol ( surrement les CN aussi )
Je sens qu'il va y avoir du caste dans les rues.