Portail Francophone des serveurs privés d'iRose
Vous n'êtes pas identifié.
et oui après la mini update je me suis mis a la retouche des xml enfin juste pour le chat et j'ai reussi a faire un truc que je trouve sympatique alors je tiens a vous le faire partager
le fond gris transparent derrière l'écriture est maintenant totalement transparent, l'écriture est a taille normal et les bouton all clan party whisper etc marchent normalement (ils ne sont pas décalé)
All :
Screen
Whisper :
Screen
Clan :
Screen
Party :
Screen
voila :P si quelqu'un le veux demandé le moi je posterai un liens pour le télécharger :P
Dernière modification par FlintZ (25-05-2008 20:13:55)
*tousse* jvais devenir celebre pour mes réfléxion désobligeante
petite question tout de même, bien que l'idée soit bonne à la base...
sur Luna ça donne quoi ? blanc sur blanc c'est bof (même s'il y a un petit contour noir autour des lettre). Tout comme jaune dans le désert ou vert dans les verts paturages
Dernière modification par Brise (25-05-2008 22:40:00)
Niarf c'était aussi une façon détournée de me mettre au boulot ?_U !!!!
Bah pour le moment avec mes partielles je n'ai pas le temps Flintz, je m'y mettrais la semaine prochaine si tu ne l'a pas déjà fait.
Cependant étant donné que nous ne savons pas quand arrivera le véritable patch avec les nouveaux items... ù_ù
Sinon même remarque que Brise, il faudrait un fond pas totalement transparent. J'avais déjà fait des tests dans ce genre et à Luna c'est horrible pour les yeux... :x
en attendant c'est possible d'avoir cette chat box la sans enlever le fond? car l'écriture de fourmi me convient pas très bien^^
ba l'écriture de fourmi a était modifié avec ma chat box ... et perso sur luna ou partout ailleurs on y voit normalement bref flem de modifier lol
@linia je vais m'en occupé du mod
Ben chez moi les boutons de chat marchent très bien
tu veut dire que quand on fait des phrase longue on voit quand meme ce qu'on ecrit?
FlintZ a écrit:
voila :P si quelqu'un le veux demandé le moi je posterai un liens pour le télécharger :P
euh si c'est toujours possible tu pourrais poster le lien? stp^^