Portail Francophone des serveurs privés d'iRose
Vous n'êtes pas identifié.
Voila salut a tlm
juste pour prevenir que le TS unknown avait ouvert c'est porte j'en suit l'admin
voici l'adresse:
86.69.158.175 : 8767
voila juste une chose si vous venez juste pour faire des conneries ou des blagues c le ban definitif
voila en esperant vous voir les unkno<n ou unknow
++ sur ruff*
c'est le truc qui tue un clan ça je trouve >.< pour ceux qui ne l'utilise pas il reste qu'une solution pour parler IG quitter le clan U_U très très très très mauvaise idée
Dernière modification par FlintZ (23-02-2008 12:56:40)
Y a personne sur votre ts
oula c pour ceux ki veulent parler ya aucune obligation
tkt pas flintz
moi je fait sa pour ceux ki souhaite venir sur ts moi meme je n'ai plus de micro donc .. np
FlintZ a écrit:
c'est le truc qui tue un clan ça je trouve >.< pour ceux qui ne l'utilise pas il reste qu'une solution pour parler IG quitter le clan U_U très très très très mauvaise idée
Toujours penser sa aussi...
J'aime bien moi TS. Sur celui des Shinjin avec Didi, on casse les oreilles des autres parce qu'on chante trop bien ^_^
miss a écrit:
J'aime bien moi TS. Sur celui des Shinjin avec Didi, on casse les oreilles des autres parce qu'on chante trop bien ^_^
Capitaine flam ...!
miss a écrit:
OMG comment tu nous balance dede!!!
Maintenant si un jour on va sur ce ts, on va se faire kick direct de peur qu'on chante :'(
Une très très mauvaise idée? Mouai, question de point de vue. Un micro c'est vraiment pas cher au pire.
Perso il n'y a pas photo entre mes expériences team/clans (+ team de FPS que Clan de mmorpg remarque, logique) avec TS et sans.
Ne serais rien que pour ne pas écrire , déjà rien que ça. En plus lors de war c'est beaucoup plus pratique.
Et c'est vraiment plus convivial, il ne faut pas hésiter et comme dit darkscale un micro coute pas cher, TeamSpeak est gratuit donc c'est vite vu .