Portail Francophone des serveurs privés d'iRose
Vous n'êtes pas identifié.
Salut all,
Voila il me reste plus qu'un T7 à me faire et je comptais le mettre sur une crossbow car je trouve sa trop stylé, par contre étant donner que tout mes skills sont maxxés je pensais commencer a prendre des skills "d'attaque"... je ne pense pas me tromper mais pour utilisé les skill faut une arme magique
Est-ce que le cleric high level se tappe (il est peut-être interessant de prendre wind storm pour prison, même si je sais que je prend deux baffes je vole) ? j'aurais voulu avoir votre avis sur la question.
Merci
je pense pas que tu est vraiment besoin de magic weapon pour utiliser des sorts,
mais bon foutre un T7 sur un crossbow c'est purement du gachi,
tu est quel lvl?
Je suis 15x, je ne vois pas en quoi c'est un gachis étant donner que ma cleric est jsute la pour les buffs, que je lui mette un wand, une one sword ou une crossbow sa revient au même, à part si je veux utilisé des skills d'attaque quoi.
La cleric ce bat jamais que ce soit a prison, marsh of ghost ou n'importe ou (sauf cas de pvp mais la c'est staff) La cleric de mon master a sloter son t7 dans un firangi alors j'ai envie de dire fait comme tu veux : )
Dernière modification par Elera (05-03-2008 11:15:16)
Dans une épée sa fait stylé je trouve.
oai ben en faite j'hésite entre une crossbow ou un falchion =) (sont trop cher les falchions :'()
Enfin Firangi, c'pas comme un Crossbow, y'a uen différence de prix
Ce qu'il faut pas oublier c'est que la Firangi a comme stat 25% Mp Consumption, c'est comme un Staff quoi, pour ca que c'est recherché de mettre un T7 dans une Firangi ^_<
Pis c'est vraiment stylé aussi comme l'a dit Kadaz
dans une wand cc'est très bien et c'est plus utile ...
FlintZ a écrit:
dans une wand cc'est très bien et c'est plus utile ...
Una wand utile, pas plus que de porter un crossbow ou une épée, rare sont les cleric qui attack avec une wand. Surtout vu le peux de dégat au final...
Parce que les clerics ne mettent pas de sen Fred.
Sinon ça fait du dégat quand même si tu en mets.
Au level 50 avec un build int/sen à la wand tu fais un peu plus de dégats qu'un knight. (en rapport avec un aperçu avec un mate et ma knight de l'époque)
J'ai droper 3fois Red Heart (2) sur un predator en le tuant a la wand.
Aprés si je prend comme exemple le firangi c'est pour dire que ça importe peu ce qu'il choisi tant que ça lui plait
Lol, je pense pas que taper avec un wand ca va t'améliorer les drops ... :P
Mdr, un post pour dire que t'as drop des Red Heart (2) quoi
Le mieu, si il trouve pas quoi faire avec ca T7, bah il nous l'a donne ^_________^
L'avantage d'un wand sur un crossbow ou une sword, c'est la diminution de mp consommés lors des skills, chose que permet d'avoir le Firangi. Maintenant si avec ou sans cette diminution la jauge de mp d'un cleric en zone critique devient limite... je ne sais pas.
tu sais avec 5 bonefires tu est tout le temps full mp donc sa compense le faite de ne pas avoir la diminution mp consommé. Juste par curiosité le prix du firangi s'élève à combien ? (Je m'aatends au pire :s)
Ben le mobs ont souvent tendance à s'acharner sur mes bonfires donc je sais pas. Mais un Firangi, comme tous les uniques sur 7h, ça doit sûrement dépasser les 100M
Oula oui un firangi doit avoisiner les 180-230m.