Portail Francophone des serveurs privés d'iRose
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai déjà parti des knights et j'aime bien cette classe mais dans mon clan il y a déjà un knight ..
Et il est assez haut lvl et j'aimerais me monter un champ assez haut lvl pour faire un combo hot !
Je sais qu'il y a peu de champ haut lvl car c'est rendu dur plus haut à cause de notre def de cul ...
Mais jaimerais bien essayé ... Je sais pas si côté stats c'est le même build mais pour les skills c'set clair que c'est différent.
Je me demandais s'il faut monter armor mastery au lvl max pour le champ ? Est-ce qu'un aoe champ c'est possible ? Je crois que non car quand on fait un AOE .. c'est normalement quand tu tank plusieurs monstres à la fois non ??
Quel est la meilleur arme ?? épée à 2 mains, spear ou axe ?
La meilleur stat ?? 3/15 probable .. ou 5/20 ?
Je connais les skills qu'il faut pas prendre (ceux des knight: endure etc) mais j'ignore les bons skills de champ ... vous avez une idée ??
edit : J'ai déjà un soldier lvl 56 je crois .. presque pure str .. mais jai monté un peu de con ya pas longtemps ... mais il est parti knight mais je peux faire le skill reset quand j,aurai atteind le lvl 69 je crois ??
Dernière modification par Titoine20 (26-02-2008 14:48:40)
j'ai un champ 15x et tu a une plus grosse ap sur les axes, moi build est con = meme chiffre que mon lvl et le reste en STR,
pour les skills je me souvien plus trop ce que j'ai mais si tu veu de bons champs, demande a Digit elle est pas mal
et pour la sens ?? Il en faut non pour augmenter la qualité des skills et pour le cri ?
servietsky a écrit:
tu a une plus grosse ap sur les axes
Mais aussi plus lent
Généralement les champs adoptent le port de spear, car attack speed +3. Après c'est un choix mais moi je crois que j'opterai aussi pour la spear.
Je m'en monte un la sur high rate, j'ai quitté Ruff, je prend aussi la spear, vus que je suis buff je tape plus vite et c'est plaisant
En stat je comptais mettre :
Full STR
Un peu d'int pour augmenter mes MP et stunt au cas ou.
CON vers les 150
SEN le plus haut possible pour critical.
Je suis entrain de le monter je sais pas ce que sa va donner
ok mais pour les axes .. j'ai pogné une axe lvl 93 slot qui a lair assez bonne .. à +2 atk speed ...
Moins d'atk speed c'est pas la fin du monde .. je suis assez habitué avec mon knight .. c'est vraiment lent .. un knight au T3 avec le slow atk .. osti que c'est sur le slow motion si c'est pas buffé ...
Tk je vais m'arranger ... au pir eje prendrai un P3-4 pour compenser mais l'atk speed c'est pas la stat qui suck le plus comme le bourg (lui j'ai des Peridots ONLY) mon atk me suffit mais je tire pas vite ..