Portail Francophone des serveurs privés d'iRose
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous
Avec le patch RuFF, je pense que je vais reset mes stats de scout.
Pour l'instant j'ai :
Dex 203
Con 101
Sen 70
lvl 105
Comme vous pouvez le constater, c'est pas terrible
Et donc j'aimerais savoir selon vous quel serait le build "parfait" pour mon lvl.
Car bien entendu, j'ai envie d'avoir un bon build après le reset stats donc voilà si vous aviez un scout qu'auriez-vous mis comme stats.
Merci
Moi je crisserais ça full dex ... et achète toi 4 S7 .. ça devrait faire l'affaire ..
Je crois pas que les scout aille besoin de tant de CON que ça ..
mais tk j'ai jamais fini un build de scout plus haut que lvl 62 alors écoute moi pas :P
J'ai un scout sur HRates level 199, je sais pas si j'ai un bon build mais je me défend pas trop mal en pvp.
Ma sen est a 13x et j'ai 18x int, apres Dex 3xx (qu'un seul G7 pr le moment) et con dans les 200
Cependant je veut pas t'induire en erreur, peut etre que certain diront que c'est de la merde ce que je concois
Mais je stunt tres souvent et je miss pas trop, par contre chu pas expert en critical sans buffs
moi le trouve bien ton build
trop de sens mais a part ça c'est bon, tout ce que t'a en sens tu le met en dex et ça roule
Merci
Sinon je pensais à faire ca :
220 dex
80 con
50 sen
Pour lvl 106
Je sais pas si c'est bien.
Dernière modification par P@uLin (09-02-2008 23:21:31)
kadaz a écrit:
J'ai un scout sur HRates level 199, je sais pas si j'ai un bon build mais je me défend pas trop mal en pvp.
Ma sen est a 13x et j'ai 18x int, apres Dex 3xx (qu'un seul G7 pr le moment) et con dans les 200
Cependant je veut pas t'induire en erreur, peut etre que certain diront que c'est de la merde ce que je concois
Mais je stunt tres souvent et je miss pas trop, par contre chu pas expert en critical sans buffs
héhé gg^^
Encore un level et aura ton hat 4/15 et ton boW(4)+g7
J'ai pas eu le temps de refaire un pvp, mais la dernière j'ai perdu Donc son build est loin d'être nul...
mon knight-Int stun a gogo!!! Donc jte dirai, Int poWa et reste en sen!
un truc du genre:
3xx Dex
2xx Int
15x Sen
15x-200 Con
Enfin pour pvp quoi
Mais pour xp j'saiis pas si c'est bien...
Hum avis aux conaisseurs :
Je serai maxé dex au lvl 149 et j'aurai donc 101 con.
Est-ce que je vais misser au lvl 149 avec 101 con ?
kadaz a écrit:
En même temps, le stunt du scout fonctionen très souvent
90 con
90 sen
le rest en dex jusqu a 300
et apres tu boost que ta sen
je trouve ce build pas trop mal, apres chacun ca sauce
Et ca miss pas ?
non ca va, beaucoup on se build. au pire tu met 100 de con met bon ca change pas grand chose
j'ai un scout 155avec 100 con et ca passe impec
Ok merci beaucoup
il vous faut up de l'int sinon ca va foirer en pvp.
Il a combien en int ton scout?
40 en int a peu pres et je me fait pas souvent stun...
Ah bon
Et tu as quelles gems?
J'avais omis ce détail
Et sinon parenthèse skills :
PAssifs :
TOus lvl 20 sauf REst Mastery lvl 5
Actifs :
Triple shot lvl 20
Eagle shot lvl 9
Holding Arrow lvl 5
Plein de ptits skills qui servent à rien après x)
Donc j'up quel skill quand j'aurai maxé eagle shot ?
Ellegit a écrit:
40 en int a peu pres et je me fait pas souvent stun...
J'aimerais bien voir ton build
j ai un scout lv 164 avec un seul G7 et G5 et 2G4
en pvp sans buffs de clerics j arrive a stun trankil des lvl 180 et meme a les tuer
et tous les skills a fond
Pas beaucoup de sen tu la monte ?
(regardez pas mes fesses! è_é)
J'ai dit 40 à titre informatif
Y'a pas que l'int qui rentre en jeu, mais aussi la dex pour les stuns. Bahwi, si l'int up la mdef, la dex up le dodge (sans blague!). La mdef ET le dodge sont pris en compte pour les stuns
Ah, et mon build n'est pas PvP. C'est un truc monté au pif depuis mon lvl 100... Mais je m'en sort assez bien avec
Merci Ellegit
Par contre moi j'ai mis que dalle en Str, sa donne quoi de plus a un scout, HP et autres ?
Pour n'importe quelle classe, la str augmente les hp/def(/ap pas sure ca, faudrait que je regarde sur le mien)/le poids que tu peux porter aussi
Dernière modification par Digit (17-02-2008 23:47:59)
J'ai trop d'str. Sur scout, ca augmente -un peu- l'ap. Si tu mise sur l'ap pure, augmente plutot la sen (je sais pu combien de point en str/sen = 1 en ap, mais faut monter plus d'str que de sen pour ca)
Mais perso, le trop d'str reste un atout pour tanker, a prison notamment Je fais avec.
(Bavui, les muses qui oublient de remettre le dodge buff ca arrive
)
Dernière modification par Ellegit (18-02-2008 03:38:08)
3str/sen pour 1 ap