.:: i-Rose.fr ::.

Portail Francophone des serveurs privés d'iRose

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Le site ne sera plus mis à jour ; le forum et la chatbox restent cependant libre d'accès si vous voulez continuer à discutailler entre vous.

#1 05-01-2008 13:41:06

Mandark
Tyrant
Site web

[Recrutement]DreamTheory

Bonjour a tous. Certains me connaissent, j'était Fallia sur ruff et 7H, ancien master de l'OrdrePhoenix, ancien membre de la Confrérie Noire. Aujourd'hui c'est avec Crystale ( Cleric ) que je vient vous présenter mon nouveau projet : DreamTheory. Le clan a été formé par moi et trois potes IRL. Apres un petit temps d'organisation. Nous sommes près à accueillir des membres ! Nous recherchons des personnes :

- Matures : Pas de gamineries, un comportement adulte, parler français correctement, parler un minimum en langage SMS et jamais sur le forum.

- Actives : Je ne demande pas d'être nolife mais de jouer assez souvent pour pouvoir profiter d'un clan. Nous avons un forum pour que tout le monde puisse se connaître et discuter ailleurs que IG alors inscrivez vous ! Donc pas de persos secondaires auf si vous jouez plus que votre principal.

- Symphatiques : C'est la moindre des choses^^, le clan est basé sur l'entraide . La vente d'objets entre membres sera privilégiée. Si vous vous absentez pendant un semain ou plus, merci de prévenir IG ou dans la rubrique dédiée sur le fofo.

Nous recrutons toutes personnes a partir du level 70 ( ou qui approche du second job ). Tout les jobs sont autorisés sauf DexCleric ( je plaisante tongue ).

~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~

Nous organiseront des sorties au CField des que nous le pourrons afin d'augmenter en grade et de faire grandir le clan.

Pas d'insultes, de KS ou de PK contre d'autres personnes, ça ne se fait pas et le clan pourrait être mal vu.

~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~

Les grades seront attribués en fonction du temps passé au sein de la guilde mais surtout de l'activité des membres, de l'investissement.

-Master : Crystale : Cleric lvl 7x ( c'est moi tongue )
Le master est fixe mais une réelection peut être organisée.

-Deputy Master : Falz : Scout lvl 7x
Le deputy master sera surtout désigner par la présence IG, pour les CF entre autres c'est plus pratique d'en avoir un disponible.

-Commander :
Grade honorifique. Ce grade est attribué aux personnes présentes depuis 2 mois dans le clan, elles doivent être inscites sur le fofo et participer aux dicussions et votes.

-Captain
:
Grade honorifique. Ce grade est attribué aux personnes présentes depuis 1 mois dans le clan, elle doivent être inscrites sur le fofo et participer aux discussions et votes.

-Senior :
Grade honorifique. Ce grade est attribué automatiquement aux personnes présentes depuis 1 mois dans le clan.

-Membres
:

Smylia : Cleric lvl 7x
Grade de base. Les membres sont conseillés de s'inscrire sur le fofo et de participer.

Voici le lien pour le fofo : http://dreamtheory.xooit.fr/portal.php

Le clan n'est pas une dictature et chaque membre a son mot a dire. Pour conclure : si votre clan laisse a désirer, que vous êtes seul ou mal accompagné, rejoignez-nous !

Merci de m'avoir lu ( TOUT lu ).
                                  http://img520.imageshack.us/img520/7982/image2hp4.gif

Dernière modification par Mandark (09-01-2008 13:38:49)

http://img120.imageshack.us/img120/8246/7had4hu7.gif

#2 05-01-2008 13:54:33

Titolf
Mammoth

Re: [Recrutement]DreamTheory

Bonne chance a vous wink

Et si c'est possible ma futur cleric aimerai entrer tongue (lvl 64 mais je pense la up assez vite)

ign: Titolf

~Toffle

#3 05-01-2008 18:16:32

Linia
Modératrice Bisounours
Site web

Bonne chance à vous. huhu
Je vous proposerais sans doute ma knight (89) dès que je la reprendrais. smile
Mais pour le moment j'ai quelques objectifs à accomplir avant de me remettre dessus.

http://img512.imageshack.us/img512/9209/bearcopydq1.png
♥ Linia | MissBisounours ♪ Raider(56) | Visitor(1) ♪ RendezVous (Akram)  ♥
♥ MyHeartIsBuff | LiliScout  ♪ DexCleric(195) | Scout(155)  ♪ RoseArdente (7H)  ♥

#4 05-01-2008 18:41:32

crabos
Mammoth

un 16x ca irais ??? pour accompagner au cf huhu

RUFF : Crabos - Raider - 18x / MagnusFr - Cleric - 12x / Farmeuse - Bourg - 12x / ICraftFr - 9x / ILoveRefine - Bourg - 8x - (pour gorges et cave)

AKRAM : Magnus - Cleric - 4x / Farmeuse - Bourg - 4x....  Not to be finish

#5 05-01-2008 19:06:42

Niobe
Executor Kera
Lieu: Lyon (mais berlinois de Coeur)
Site web

Crabos c'est sur 7H je crois, et si je ne me trompe pas  tu es sur ruff :x

Mortika : Cleric lvl 201 (525 int)
MrsHyde : Artisan lvl 207 (527 sen)
MrsJekyll : Knight lvl 205
Ltd : Raider lvling

#6 05-01-2008 19:10:11

crabos
Mammoth

ha oui merde......

Dommage, mes potes on continuer leurs perso et sont dans les 200+ now.. bref mon petit 16x est tout seul et c'est un peu chiant huhu

Dernière modification par crabos (05-01-2008 19:11:14)

RUFF : Crabos - Raider - 18x / MagnusFr - Cleric - 12x / Farmeuse - Bourg - 12x / ICraftFr - 9x / ILoveRefine - Bourg - 8x - (pour gorges et cave)

AKRAM : Magnus - Cleric - 4x / Farmeuse - Bourg - 4x....  Not to be finish

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB / Traduction par punbb.fr
© Copyright 2002–2007 Rickard Andersson
© Copyright 2006–2007 iRose.fr