Portail Francophone des serveurs privés d'iRose
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour a tous. Certains me connaissent, j'était Fallia sur ruff et 7H, ancien master de l'OrdrePhoenix, ancien membre de la Confrérie Noire. Aujourd'hui c'est avec Crystale ( Cleric ) que je vient vous présenter mon nouveau projet : DreamTheory. Le clan a été formé par moi et trois potes IRL. Apres un petit temps d'organisation. Nous sommes près à accueillir des membres ! Nous recherchons des personnes :
- Matures : Pas de gamineries, un comportement adulte, parler français correctement, parler un minimum en langage SMS et jamais sur le forum.
- Actives : Je ne demande pas d'être nolife mais de jouer assez souvent pour pouvoir profiter d'un clan. Nous avons un forum pour que tout le monde puisse se connaître et discuter ailleurs que IG alors inscrivez vous ! Donc pas de persos secondaires auf si vous jouez plus que votre principal.
- Symphatiques : C'est la moindre des choses^^, le clan est basé sur l'entraide . La vente d'objets entre membres sera privilégiée. Si vous vous absentez pendant un semain ou plus, merci de prévenir IG ou dans la rubrique dédiée sur le fofo.
Nous recrutons toutes personnes a partir du level 70 ( ou qui approche du second job ). Tout les jobs sont autorisés sauf DexCleric ( je plaisante ).
~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~
Nous organiseront des sorties au CField des que nous le pourrons afin d'augmenter en grade et de faire grandir le clan.
Pas d'insultes, de KS ou de PK contre d'autres personnes, ça ne se fait pas et le clan pourrait être mal vu.
~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~
Les grades seront attribués en fonction du temps passé au sein de la guilde mais surtout de l'activité des membres, de l'investissement.
-Master : Crystale : Cleric lvl 7x ( c'est moi )
Le master est fixe mais une réelection peut être organisée.
-Deputy Master : Falz : Scout lvl 7x
Le deputy master sera surtout désigner par la présence IG, pour les CF entre autres c'est plus pratique d'en avoir un disponible.
-Commander :
Grade honorifique. Ce grade est attribué aux personnes présentes depuis 2 mois dans le clan, elles doivent être inscites sur le fofo et participer aux dicussions et votes.
-Captain :
Grade honorifique. Ce grade est attribué aux personnes présentes depuis 1 mois dans le clan, elle doivent être inscrites sur le fofo et participer aux discussions et votes.
-Senior :
Grade honorifique. Ce grade est attribué automatiquement aux personnes présentes depuis 1 mois dans le clan.
-Membres :
Smylia : Cleric lvl 7x
Grade de base. Les membres sont conseillés de s'inscrire sur le fofo et de participer.
Voici le lien pour le fofo : http://dreamtheory.xooit.fr/portal.php
Le clan n'est pas une dictature et chaque membre a son mot a dire. Pour conclure : si votre clan laisse a désirer, que vous êtes seul ou mal accompagné, rejoignez-nous !
Merci de m'avoir lu ( TOUT lu ).
Dernière modification par Mandark (09-01-2008 13:38:49)
Bonne chance a vous
Et si c'est possible ma futur cleric aimerai entrer (lvl 64 mais je pense la up assez vite)
ign: Titolf
Bonne chance à vous.
Je vous proposerais sans doute ma knight (89) dès que je la reprendrais.
Mais pour le moment j'ai quelques objectifs à accomplir avant de me remettre dessus.
un 16x ca irais ??? pour accompagner au cf
Crabos c'est sur 7H je crois, et si je ne me trompe pas tu es sur ruff :x
ha oui merde......
Dommage, mes potes on continuer leurs perso et sont dans les 200+ now.. bref mon petit 16x est tout seul et c'est un peu chiant
Dernière modification par crabos (05-01-2008 19:11:14)