Portail Francophone des serveurs privés d'iRose
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Voyant que je ne pouvais pas faire la quete de Noel, j'ai réinstallé RuFF. Donc je le réinstalle et à la fin il me fait " Cette application n'a pas pu démarrer car libcurl.dll est introuvable".
J'ai redemarré, refait une installation et toujours le même rpoblème, je sais pas quoi faire T_T
Yup,
Hummm... comme sa la je dirais reformate le pC , j'dec
Sinon as-tu essayer de retélécharger le client de ruff, si oui essaye de le dl par un autre lien miroir. Ou alors as-tu essayé de faire une recherche du .dll pour voir si il se cache pas ailleurs.
Mouarf se sont les idées qui me viennent comme sa :s.
Avec quel client? Si c'est pas le client 773.2 c'est normal.
Essaye ce ptit patch
Dernière modification par Niobe (27-12-2007 10:18:23)
Si justement c'est le patch 773.2
Et puis le fichier.ddl n'est nulle part dans l'ordi T_T
Bah Niobe j'ai extrait ton patch dans le dossier et puis j'ai lancé le jeu :
résultat : Toujours le même fichier qui manque donc impossible de lancer le jeu T_T
EDIT : J'ai été sur Internet pour dl le fichier libcurl.dll. Le jeu se lance mais au moment de lire le fichier il dit "Failed to write .. " ....
Dernière modification par P@uLin (27-12-2007 10:44:31)
Essaye celui là, je sais pas si c'est exactement le même ou pas mais il ne porte pas le même nom. http://ruff-rose.com/updates/newupdater.rar
au pire niobe tu peux pas lui filer le .dll de ton fichier rose dans le doute
perso j'ai fait pareille deinstaller reintaller est avec tous vos patch sa marche toujours pas ste fois si sa ouvre bien le launcher mais sa dl pas le patch sa mais des erreur
Dernière modification par guismo (27-12-2007 11:48:29)
Je vais mettre mon fichier au cas où, mais dès que j'aurais verifier que le steak est pas entrain de cramer dans la poele
EDIT : mon steak crame
http://sadtree.free.fr/rose/libcurl.dll
Dernière modification par Niobe (27-12-2007 12:33:09)
juste pour savoir niobe et paulin vous avez vista? et pour info niobe quand on mais le fichier dans le dossier de ruff il se passe excatement pareille le launcher s'ouvre mais il dl pas les fichier il dit error
Dernière modification par guismo (27-12-2007 13:14:26)
bon si vous etes sur vista j'ai trouver il faut executer le programme en tent que administrateur et apres sa marche nikel
Moi je n'ai pas de soucis et je suis sous XP.
J'avais mis le fichier comme l'avait suggérer Puelamerde, mais sans aucune conviction.
avec ton ficher sa marche nikel moi j'ai 2 ordi 1 sous xp qui marche et 1 sous vista et ces surment de la que vien le probleme et sur vista si tu execute le programe en tent que admi sa marche sen probleme
Dernière modification par guismo (27-12-2007 13:27:47)
Niobe je n'ai pas pu me co touyt à l'heure mais avec ton 2eme patch ca marche impec c'est super
hs> ton scout est bien plus que 4X <hs
Hs> Je sais la flemme de le mettre à jour tout le temps <hs
<hs> tu revient quand paul² ? </hs>
hs> J'ai décidé de partir de 7H, pour l'instant je suis sur RuFF. Je ne sais pas quand je reviendrai, surement jamais pusique je me plais beaucoup sur RuFF mais on ne siat jamais ( Gratz pour ton lvl 156 :P ) <hs
<hs> i love u choupinou, je suis que 122 c'est pour faire le beau le 156, et si tu mitonne comme la derniere fois en disant que t'es partie jte parle pu </hs>
HS de lili : euh c'est bien beau mes bisounours mais mp ou sinon pas de nutella. :3
Disolé <3
prout.