Portail Francophone des serveurs privés d'iRose
Vous n'êtes pas identifié.
Comme certains le savent peut-être, la 4ème planète de Rose commence à ressembler à quelque-chose (depuis le temps remarque...).
Tout ce mouvement a lieu sur jRose et arrivera sûrement sur 7H et Ruff dans un futur assez lointain (il faudrait déjà qu'Oro soit disponible officiellement ).
Voici donc quelques images d'Oro et d'autres petites choses à venir sur Jrose :
Oro
Un paquet de screens ici.
Un système de course (?) pour Dolphin Island
Un système de mariage? Des items en tous les cas
Le nouveau Castle Gear
enorme, la nouvelle planette peut apporter un nouveau soufle, les systeme de mariage, cources etc aussi meme si il est sur qu'on a le temps avant de voir tout ca..
Vivement que ca arrive "chez nous"
J'adore le t7 dans le bouquet, et le mec avec le voile... mais lol
Merci Dark pour les infos
pour le voile je crois que c'est la coupe, enfin le "hat" change ta coupe de cheveu + le voile, a mon avis l'item pour les mecs ( un vrai chapeau qui ressemblerai plus au redfield) n'as pas encore été fait
ze ve aussi T_T
moi j'atta pas j'ai deja eu une demande en mariage
Ajout d'un paquet de screens de xtrem2matt des maps d'Oro (maps sûrement en travaux, enfin j'espère parce qu'il reste du travail) et du nouveau Castle Gear.
Je trouve que les textures sont moches sur les screens.
Toujours difficile John
On lui donne la main, il veut le bras, Non mais..
Il parlait des textures d'Oro sur les screens de xtrem2matt à mon avis, je suis de son avis.
certaines textures sont vraiment ignobles, et certaine tout simplement inexistante, une couleur unie.
perso je critiquerais même la modélisation totalement anguleuse... Oui les bâtiment, égypte, blablabla. Ok, mais les canyons... C'est pas coupé au laser ces trucs...
J'ajouterais même le sentiment de vide que donne cette map, c'est énorme mais il n'y a rien. Oui je sais, ce sera parsemé de mobs après, blablablabla... La ville n'est pas petite, et elle ne risque pas d'être parsemé de mobs...
Vous semblez oubliez que rien n'est sorti encore .
Ben étant donné que ça vient de jROSE et que sur jROSE c'est prévu pour tout bientôt (sauf erreur)
Pour ce qui est des mobs : http://www.roseon.jp/oro/1225.htm
donc c'est sorti today sur jROSE. je trouve un peu dégueu dans le genre l'ensemble mais bon, les goûts et les couleurs
Dernière modification par Brise (26-12-2007 02:41:32)
4ans d'attente pour ça oO
Déçu par la qualité du truc quand même, je pensais qu'il leur restait des semaines pour peaufiner leur travail...
Bah le mobs sont implantés depuis un moment je sais, je les ai vu en trifouillant le .vfs, je crois que même la robe de marié est présente depuis quelques temps mais c'est vrai que l'ensemble laisse quand même penser à un travail baclé.
Dernière modification par Niobe (26-12-2007 12:36:09)
Disons que la team japonaise qui a repris les droits de développement pour le japon n'a pas le savoir faire de triggersoft
Certains des mobs d'Oro sont ceux utilisé pour le Clan Field de 7H non?
ben vivement que cela arrive quand meme pour changer un peu