Portail Francophone des serveurs privés d'iRose
Vous n'êtes pas identifié.
Salut tout le monde!
J'ai voulu aller faire un tour sur ruff, j'ai du mettre a jour le jeu mais mon antivirus (nod32) a detecter Ruffprotect.exe comme virus donc la mise a jour bug
J'ai donc desactiver mon antivirus pendant 10 sec histoire de mettre a jour mon jeu, puis j'ai jouer... au bout de 15min mon ordi reboot, puis le lendemain j'ai joué a 7Heart et pareil mon ordi reboot, le soir j'ai éteint mon ordi, ce que je n'avais pas fait depuis 4 jour, et ce matin en me levant mon ordi reboot au chargement de windows...
PS: entre temps j'ai fait une analyse spybot + ad aware + nod32 sur les dossier de ruff et 7hearts
Est il possible que ce ruffprotect.exe soit un virus ou alors qu'elle peut etre le probleme?
Merci d'avance
Lol merci mais en fait mon probleme c'est que mon ordi ne demare plus du tout, au chargement de windows il reboot donc je ne peut rien faire, j'ai essayer de vouloir reparer windows avec le cd mais a la fin du chargement du CD il me dit qu'il y a un probleme et que mon bios n'est pas a jour (normal j'ai enlever la pile sur la carte mere car je me suis dit que sa pourrais reparer le truc -_-)
J'ai un peu peur de mettre a jour mon bios avec un cd car on ma dit que sa pouvais provoquer des probleme (je n'ai pas de lecteur de disquette)
bon je sais que je ne suis pas sur un forum assistance technique mais bon si qqun a une idée je suis preneur , par exemple pouvoir suprimer les dossier de rose (qui sont peut etre la source du probleme) dans le bios
merci d'avance
Dernière modification par BlitZ69 (26-12-2007 11:20:41)
Mettre à jour le bios par cd ou disquette est la même chose si tu le boot en dehors de windows.
Oui je me suis quand meme renseigner et j'ai voulu creer le cd bootable, le probleme c'est que sur ce CD ils me disent de copier 2 fichier dessus or l'un des deux ne peut pas etre copier par nero car il me dit que le format du fichier n'est pas compatible(.BIO)
Je suis vraiment perdu je sais pas quoi faire (si vous voulez je vous montre le readme)
http://downloadmirror.intel.com/8408/EN … Readme.pdf
Apres il parle de creer le cd bootable avec un iso, mais je ne sais pas ou le trouver cet iso bref c'est le bordel
voici le centre de telechargement pour ma CM
http://downloadcenter.intel.com/filter_ … mit=OK#BIO
J'ai pris la Mise à jour du BIOS Intel® Iflash P21 [RL86510A.86A.0089.P21.IB.EXE]
Dernière modification par BlitZ69 (26-12-2007 12:02:54)
J'ai compris pourquoi je ne trouvais pas le telechargement de L'iso car ma CM ne prend pas en charge le flash par iso
donc ma seul solution et de flasher par Iflash
J'ai trouver un readme plus clair avec des screen
http://support.intel.com/support/mother … .htm#cdrom
donc au moment ou je dois copier mes 2 fichier sur le cd bootable sa ne marche pas, j'utilise l'option "copier une image sur un cd", je n'ai pas tenter l'option"copier des données sur un cd" car je pense que sa ne rendra pas le cd bootable n'est ce pas?
Dernière modification par BlitZ69 (26-12-2007 12:16:52)
Le boot n'est pas en rapport avec la façon dont tu copies les fichiers. Ce sont les fichiers qui sont bootables ou non. '
Comme les autorun pour windows par exemple.
Si ton bios ne trouve aucun fichier bootable il ne bootera pas sur le cd et c'est tout.
Mais comment faire alors, le readme dit bien qu'il faut copier ces 2 fichier sur un cd bootable
et tu n'as pas tout a fait raison linia je me souviens qu'une fois j'avais juste creer un cd de données pour copier L'ISO d'UBCD et la le cd ne se bootait pas alors qu'ensuite j'ai effacer le cd et la j'ai copier cet ISO avec l'option creer un cd bootable et ca a marché
Dernière modification par BlitZ69 (26-12-2007 13:03:29)
C'est parce que l'iso comporte les données du boot.
Après il existe peut être un moyen de créer ce boot mais là cela dépasse mes compétences désolé.
ok pas grave merci quand meme moi aussi sa depasse mes competances