Portail Francophone des serveurs privés d'iRose
Vous n'êtes pas identifié.
C'est No-noyel. Je sais pas pour tout, certains ce craft, d'autres c'est avec les quêtes.
Je veux le pink santa oO.
Perso j'ai meme pas compris comment avoir un santa set normal :x
Apparement si j'ai compris il faut aller sur toute les planetes et ramener les items qui tombe des mobs, par contre je sais pas combien et ou il faut aller une fois qu'on les a. Si qqn peut m'aider sa serait cool.
shield94 a écrit:
le pink santa se vraft aussi ;o
Il faut quoi alors pour le crafter sil te plait?
Et comment on a les coupons ?
En faisant l'event chaque planète a des etc a dropé pour faire ton eq que tu veux ta tout expliquais ici (>'.')> IcI<('.'<)
J'vais mettre du temps pour avoir le pink santa :x
Va falloir si mettre
Merci shield, pour une fois que t'es util
joke
En voyant ça "http://forum.ruff-rose.com/index.php?showtopic=39664" je me dis: Ruff ça rox
ptin les coupons c'est pour crafter le matos...... encore les memes qui auront les super stats...
Bon j'ai enfin de quoi me prendre le black mais je me tate de pousser jusqu'a rudolf complet
Euh, les stat sont super durs à sortir sur les santas :x même avec 513 sense
sérieux ???
meeeeeeeeeeeeeeeeerde
qui qui a 540 en sen ou plus ???
Dernière modification par crabos (23-12-2007 09:28:16)
shield94 a écrit:
DefenceCrafter ;o avec 560+ ;o
DefenseCrafter a 560 con et environ 530 sense. C'est déjà suffisant. Enfin il faut dire que c'est presque tout du p2p....
Elle me soule bien leur quete moi, marre de me faire voler tout mes drops d'items par tout le monde, je le fait aussi mais sa m'enerve de devoir agir comme sa pour des objets a la con.
Te couches pas tard pour cette quête léve toi tot
Bon et bien j'ai enfin eu mon rudolf un raider 16x ca aide pour chopper les suit
j'en ai maxer les 999
Sinon sur zant je me suis trouvé un petit 210 full sen pour me crafter mon set rudolf, il a tout eu des stats mais le meilleur est le hat qu'il aurait aimer garder car 6/5
Voila un crabos en rudolf c'est bo surtout avec les wdw refine 9
GG , je vais devoir attaqué les drop sur la première planète sa me soul déjà...
Enfin on va ddéjà faire mes 50% qui me sépare de mon lvl 155
*veut ses raven =)*
Bon moi j'ai un gros problème, je ne sais pas si vous saurez le regler :
j'avais la quête et quand j'allais voir le pere noel et cliquais sur une planete il ne m'emmenait pas. J'ai donc supprimé ma quete pour la reprendre mais la pas moyen de la reprendre et toujours le pere noel qui me propose des planètes où il ne 'memmene pas :s
Si vous avez la reponse, c'est gentil Sinon, méchant
* Je sors*
PS : Joyeux Noel a tous
J'ai finalement réussis a avoir mon black santa set mais sa ma bien gavé heureusement vers 00h y'a moin de monde...
Pour finir j'ai eu 3 d'int sur la chest, pas trop mal.
Bon eh bien après pas mal d'heures au Santa Planetoid ( et moult items qui m'ont été piqués ) j'ai enfin mon Rudolph vert. Ca doit faire quelques jours que je l'ai mais j'avais la flemme de poster Il a été crafté par WorldCreator qui m'a sorti des ptits stats pas mal :P
Boots : Attack Power 7
Gloves : str 2
Hat : Con 3 attack power 3
Vest : con 1 hp recovery rate 1
Voilà voilà
Dernière modification par P@uLin (01-01-2008 19:45:39)
C'est lui qui m'a sorti mon hat 6/5.... dommage je suis raider