Portail Francophone des serveurs privés d'iRose
Vous n'êtes pas identifié.
Yo !
Voilà, je propose mes services pour vous faire une signature. C'est pas des belles et magnifiques signatures comme celles de Niobe ou d'autres, mais c'est des signatures
Donc voilà MP moi et j'vous passerez mon adresse: vous m'enverrais vos screens avec ce que vous voulez à peu prés ( c'est pas garantis que se soit super top mais bon )
Voilà !
Salut, je veux bien user de tes services
Pseudo : JeanmichelCAFARD
clan: 1664
Theme souhaité: 1664 (biere )
Désolé Snipwash, ce weekend j'ai pas eu le tps de me mettre à ta signature car j'ai skater avec ma Team. Je mis met des que je peu
Eh voilà ....
DSL j'avais pas trop d'idées '
Mais je t'en ferais une plus mieux!
moi j'aurais bien vu juste un verre de biere, avec marqué :
1664
Clan
et un perso de rose qui boi dedans
Alcolique?
Mais na, en plus t'as pas de gout serviet, rien ne vaut une bonne bière blanche.
Perso je vois mieux le perso qui nage dans la bière
Niobe a écrit:
rien ne vaut une bonne bière blanche.
une bonne guiness
puyopuyo9 a écrit:
une bonne guiness
+10
Ah les Guiness a Dublin
+1000 ah ui Dublin... Ou Galway encore mieux... Guinness j'en rêve encore!
Bon OK, j'vais voir s'ke j'peu faire, mais chuis pas balèze
Et moi perso j'aime plus la Heineken '
Dernière modification par ratounet64 (12-12-2007 17:34:08)
la heinek c'est pas de la bière, c'est de la pisse
Eh voilà après un petit moment à batailler avec la femme qui prend son bain dans la bière
J'espère que sa te pléra !
(DSL pour la un peu grande taille mais sinon sa déformé trop l'image ')
Dernière modification par ratounet64 (12-12-2007 18:09:18)
Brise a écrit:
la heinek c'est pas de la bière, c'est de la pisse
M'en fou LOL
MDR, merci pour tout ratounet j'ai bien rit quand j'ai vu tes créations, c'est sur c'est pas les meilleurs signatures du monde mais elles ont le merite d'etre originales ! MERCI
J'adore le perso dans la biere, si je t'envoyais un screen du mien tu pourrait faire en sorte qu'il boive dans le verre ???
Tu veux pas qu'il roule sous la table en dégueulant tripes et boyaux non plus ?
non moi je dis une keken ca passe tout seul et au bout de 1litre , 1litre et demi tu commence a etre bien
merci servietsky !
Pourquoi pas walp
et pour ls 1664 sur le verre tu aurai pu laisser le logo original lol
servietsky a écrit:
non moi je dis une keken ca passe tout seul et au bout de 1litre , 1litre et demi tu commence a etre bien
ouais, en gros c'est une bière faite pour se bourrer la gueule et c'est tout
et si t'es bien après 1-1.5l c'est parce que tu commences à ne plus sentir ce que tu bois, mdr
mdrr rho mais non, tu devrais savoir de quoi je parle toi en tant qu'alcolique... tu n'est qu'une petite joueuse lol
moi qui revai de boir avec toi. . . je suis degoute. . . lol
Mdr tous chez "Alcoolique Anonyme" (z'ètes plus trop anonyme maintenant...
)
Pour revenir au Sujet:
Tu pourras me faire une signature stp =) avec un 'ti point d'interrogation en fond ou autre... (Pour le Unknow"n") te filerait une image un 'ti peu plus tard...
merci a plush les alcooliques
Brise a écrit:
servietsky a écrit:
ouais, en gros c'est une bière faite pour se bourrer la gueule et c'est tout
et si t'es bien après 1-1.5l c'est parce que tu commences à ne plus sentir ce que tu bois, mdr
désolé, mais je pense que l'infection urinaire arrive avant que tu sois bourré avec de la keken :P (mais pourquoi pas de la bud aussi, voir de la bud light ... )
J'ai pas pu m'empecher d'acheter le maillot guiness a galway, très classe noir vert et doré
sinon, j'aime bien ta dernière sign ratounet
Vous ne savez pas ce qui est bon...
mouais, en tout cas on sait ce qui ne l'est pas, genre de l'Heinek
Bon je voit que le sujet à LEGEREMENT dévié LOL
Alors pour la signature du clan 1664, le logo n'était pas sur la chope au départ et je l'es pas trouvé le logo ...
Et pour ta signature Dazuu chuis d'accord si tu me passe des screens de ton perso, au moins pour faire une signature c'est plus facile !!!
Voilà