Portail Francophone des serveurs privés d'iRose
Vous n'êtes pas identifié.
Glov a écrit:
Seven Hearts v776-v777 Updates
* 4 New loading screens.
* 2 new types of ammo added at Gilbert in Refuge Xita, the Earth Bullet and Impulse Arrow.
* The Clan Resort skill is purchasable at Burtland in Junon Polis, for 3,000,000z.
* Burtland in Junon Polis, Eliot in Eucar, and Darka Khan in Xita, will warp you to the clan house or clan resort if you have purchased the skill.
* Added Goblin Cave (B3) Return Scrolls to B3 and DoD drops.
* Modified the PvP flags in DoD to associate by party.
* 3 new NPCs added to the Clan Resort map, which is a first for Rose private servers.
* Nami, the Enchanting Smith has been added to Marsh of Ghosts.
* Jude in Shady Jungle sells higher quality potions and Shady Jungle Return Scrolls.
* A teleport NPC has been added to Shady Jungle who takes you directly into the Prison.
* Bryne in the Clan Resort offers to teleport you to Junon Polis, Junon CF, Luna CF, or Lions Plains.
* Alissa in the Clan Resort will spawn high level boss monsters for a fee. ( Including some modified Oro monsters )
* Some of the clan boss monsters drops include: CP+30, CP+50, CP+75, CP+100, Rose Uniforms, Uniques.
* Event monsters spawn randomly in Junon and Luna, and are spawned by your friendly GMs and moderators in Eldeon, which drop a few event items including Hallowings, Bone Wings, Halloween Firecrackers and "Go Away No Buffs Here!" firecrackers. The event monsters are custom mobs that range from level 10-215, also another first for private Rose servers.
* Two new carts added: Truckster Frame and Sikuku Bone Wagon & Skull Wheels.
* Several new back items, masks and weapons added in this update. The screenshots are in the Halloween preview thread. We'll let players figure out which mobs they drop from, and which are craftable ;d
La liste des mobs pour le Resort et les récompenses. ^_-
A rappeler que c'est une zone PvP donc je pense que lesclans doivent vider les autres clan avant de se faire un king.
Les nouvelles flèches.
Les nouveaux bullets.
Le firecracker qu'il me faut absolument !! XD
Et bien d'autres screens ici : http://forum.sevenhearts.net/index.php?showtopic=24278
Voili voilou
Ces firecrakers vont se vendre plus cher que des hearts
Linia a écrit:
Glov a écrit:
Seven Hearts v776-v777 Updates
La liste des mobs pour le Resort et les récompenses. ^_-
A rappeler que c'est une zone PvP donc je pense que lesclans doivent vider les autres clan avant de se faire un king.
Voili voilou
J'espère bien, car mettre 65 mil dans un mob pour que ce soit un autre clan qui l'utilise, ça faut les boules '
je pense pas que se soirt une carte pvp maintenant ... glov a du changer ca je connais quelqu'un qui a acheté un mob a 64M enfin le plus cher et il a drop une partie de cart qui viens detre implenté ... et le tyrant backshild ref 5 c'est trop beau =D
C'est vrai que la "surprise" fait plaisir.
Ta connaissance à prise quelques screens de la bête et des cadeaux? (Juste pour faire le petit curieux qui veut voir le cart )
Dernière modification par Wordy (24-10-2007 22:36:55)
Je pense que tout le monde est curieux de voir a quoi ils ressemblent les nouveaux cart
ben j'en ai vu un, franchement immonde mais bon, ça peut plaire à certains je sais pas
Mais MDR, excellent les firecrackers XD
ben oui, je me disais que le firecracker "Go Away ! No buffs here" serait bien pratique.
mais en fait non, les gros lourds sont toujours aussi lourd, si ce n'est plus.
Bah c'est pas étonnant, un gros lourd reste et restera toujours un gros lourd^^
Quelqu'un peux me passer le lien pour le télécharger? je préfére le faire manuellement merki =)
Merci lili
Euh ca sert a quoi les No buffs ?
ben c'est un moyen politiquement correcte pour envoyer chier ceux qui viennent demander des buffs
Ah ok
Au debut je croyais que ca te buffait
Salut tout le monde!
J'ai installé 7H sur un pc portable qui as XP le eju se met donc a jour avec le luncher il me marque: la version 777 va etre installer ect...
la barre se rempli une fois puis le luncher se quitte sans aucun message j'ai tenter de mettre a jour le jeu manuellement mais il manque 34 blocs je comprend pas
Voila j'attend votre aide si a la limite vous avez le patch 778 a installer manuellement je suis preneur
http://patcharchive.sevenhearts.net/
A garder dans ses favoris pour les joueurs de 7H n'aimant pas faire les patchs automatiques...
Ok merci en fait ca m'a fait les memes problèmes pour les patch 778 et 779 don apres avoir reflechis (dur dur ) j'ai telecharger le 774 et ca a marché! je fais donc etape par etape maintenant et ca a l'air de rouler
ba c'est sur faut pas faire la dernière puis la première c'est ridicule >.< chaque update rajoute ou modifie des éléments par rapport a la dernière version (celle avant chaque update) donc si tu fais pas tes MAJ dans l'ordre ça risque pas de marcher x.x