.:: i-Rose.fr ::.

Portail Francophone des serveurs privés d'iRose

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Le site ne sera plus mis à jour ; le forum et la chatbox restent cependant libre d'accès si vous voulez continuer à discutailler entre vous.

#26 11-11-2007 20:54:50

Brise
Behemoth

Re: [7H] Nouveau serveur spécial PvP : Gaia

oui, car si un serveur PVP a été demandé, c'était surement dans l'idée de raser toute une map pour se l'approprier pour ses seconds persos xd

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons!
Why drink and drive when you can smoke and fly ?!?!?

#27 11-11-2007 22:18:34

FlintZ
Executor Kera
Lieu: Haute-Garonne (31)

P@uLin a écrit:

Et comme l'a dit Darkscale : 500-700 co mais quasiment que des personnes intelligentes et polies !

non je dirais la moitié bien le reste des gros connard de merde des gamains qui veulent tout tout de suite (spécial dédicasse au clan green mafia et plus réssament Yakuza mais eux c'était juste pour tuer quelqu'un au cf)

un truc qui donne envi d'arreter de play rose c'est des petite merde qui arrive play 24/24 et après quand ils se font chier vont au cf et tu des lvl 14x15x alors qu'ils sont 2xx ce qui viens de m'arriver >.<

http://img44.imageshack.us/img44/1375/signatures.png

#28 11-11-2007 22:28:39

Elera
Krawfy

Pour les personnes intelligentes de 7H moi je dis tu vois un peu trop le monde en rose mon bon monsieur ....

"She's saying
I'm on the run
I'm chasing guys for fun"

#29 11-11-2007 23:01:45

JeuneEtJolie
Krawfy

Eh bah alors allez ailleurs... Si l'ambiance ne vous plaît pas... Comme dit dans plusieurs topics des boulets il y en a partout il faut faire avec ou alors il faut s'enterrer dans une grotte au fin fond de l'Afghanistan. Il y a de tout sur 7 Hearts comme ailleurs... Moi aussi je me suis fait Pk par des plus costauds au CF c'est complètement ridicule et puéril je suis d'accord. Mais bon Rose c'est pour s'amuser et passer de bons moments entre gens du Clan ou IG alors quand il y a des boulets on essaye (je dis bien "essaye") de faire abstraction. Sinon je suis d'accord sur certains points: le serveur PvP peut être un exutoire pour les bourins mais en effet si ils viennent Pk les low je n'en vois pas l'interêt.

Cleric 20x (JeuneEtJolie) Clan LaConfrérieNoire
Bourge 12x (JeuneEtDropeuse) Clan LesPlaymobils

#30 11-11-2007 23:09:01

Brise
Behemoth

Pour le moment ça a l'air d'aller, il y a eu quelques soucis au tout début car c'était un peu l'orgie générale où tout le monde se tapait dessus. Mais là ça s'est calmé. Mais je pense que lorsque les fous en auront marre de leur main char et se décideront à en commencer un second, ce sera une sorte de génocide ou pas loin de là.
En tout cas, on a pas rencontré de soucis avec soeurette. Bien entendu faut être en groupe, sinon en solo tout le monde vient t'en coller une par principe wink

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons!

#31 12-11-2007 11:54:56

servietsky
Tyrant
Lieu: Scout lvl 2xx

bon apres avoir monté un lvl 24 dans birthisland pour pk tous les nouveau (ouais vous avez vu cette super mentalité lol)

pas grand interet du server, cela vide la server normal et met un frein a l'economie, il y as bcp moin de joueurs qui achete et qui vendent alors ce qui vendent sont desesperé et casse completement les prix..

http://images1.hiboox.com/images/0209/c9e295ce0c8011efe74a0410acc10750.jpg

#32 12-11-2007 12:26:07

Darkscale
Admin
Lieu: Alsace
Site web

C'est l'effet de la nouveauté, beaucoup y sont juste pour essayer et reviendront sur le main dans quelques jours normalement. Espérons parce que j'ai des choses à vendre moi non mais tongue

#33 12-11-2007 13:44:43

Brise
Behemoth

servietsky a écrit:

bon apres avoir monté un lvl 24 dans birthisland pour pk tous les nouveau (ouais vous avez vu cette super mentalité lol)

pas grand interet du server, cela vide la server normal et met un frein a l'economie, il y as bcp moin de joueurs qui achete et qui vendent alors ce qui vendent sont desesperé et casse completement les prix..

quand les T7 seront à 10M tu me dis, je viendrai en acheter 5 big_smile

#34 12-11-2007 16:40:42

FlintZ
Executor Kera

JeuneEtJolie a écrit:

Eh bah alors allez ailleurs... Si l'ambiance ne vous plaît pas... Comme dit dans plusieurs topics des boulets il y en a partout il faut faire avec ou alors il faut s'enterrer dans une grotte au fin fond de l'Afghanistan. Il y a de tout sur 7 Hearts comme ailleurs... Moi aussi je me suis fait Pk par des plus costauds au CF c'est complètement ridicule et puéril je suis d'accord. Mais bon Rose c'est pour s'amuser et passer de bons moments entre gens du Clan ou IG alors quand il y a des boulets on essaye (je dis bien "essaye") de faire abstraction. Sinon je suis d'accord sur certains points: le serveur PvP peut être un exutoire pour les bourins mais en effet si ils viennent Pk les low je n'en vois pas l'interêt.

oué mais quand le mec viens tout seul avec une cleric pour ce buff a lexterieur je sais pas ou est le trip ... tout seul >.< et après aund tu sors et que tu att qu'il ce casse et des que tu fais une tentative et qu'il te dis reste la salope ... (meme si je suis un mec xd) je vois pas ou est le truc super trippant ;x

#35 12-11-2007 17:17:33

Mandark
Tyrant
Site web

Bonne idée de la part de 7H d'avoir ajouter ce serveur smile.

John a écrit:

ça devrait permettre d'evacuer un grand nombre de boulet, c'est une bonne idée ce serveur pk

Parcque pour toi les amoureux du Pvp sont des boulets ? C'est vrai qu'il n'y a pas que des amoureux du pvp qui vont y aller mais de la à dire ça tongue.

Quand à l'autre qui disait que 7H a piqué l'idée d'Arua, ça me fait bien rire... Arua a t'il inventé le Pvp ? Les serveurs High Rates ?

http://img120.imageshack.us/img120/8246/7had4hu7.gif

#36 12-11-2007 19:47:42

jamesbidon
Woopie

@darkscale et flintz:
Le mentalité de merde de rose est également celle de venir cracher sur un serveur, si tu n'es pas adepte de 7H personne ne t'oblige d'un à lire les news et de deux à y répondre.

===>J'ai rien contre 7H (contrairement a un certain flintz qui fait sa propagande et insulte les autres serveurs) , j'en est juste ras le bol des ses divisions de serveur a la con ...

pas grand interet du server, cela vide la server normal et met un frein a l'economie, il y as bcp moin de joueurs qui achete et qui vendent alors ce qui vendent sont desesperé et casse completement les prix.. (bien dit servesky)

Lol sa par déja en vrille big_smile

#37 12-11-2007 20:03:41

FlintZ
Executor Kera

et c'est pas plus mal que les prix changent car une économie de merde gâche tout un jeu ... donc finalement je trouve ce server le bienvenu >.<

et j'ai jamais craché sur ce forum de arua vu qu'il n'est pas un server conforme a ce forum ... donc bon ...

Dernière modification par FlintZ (12-11-2007 20:04:26)

#38 12-11-2007 20:19:59

jamesbidon
Woopie

et j'ai jamais craché sur ce forum de arua vu qu'il n'est pas un server conforme a ce forum ... donc bon ...
Ruff rose sa te dit quelque chose? non c'est vrai c'est qu'un serveur de cretin...

#39 12-11-2007 20:48:13

FlintZ
Executor Kera

bon écoute éspèce d'abruti de mes couille esque j'ai marqué que je parlais de ruff ? je sais que j'ai craché sur ruff et j'en regrette rien meme si il se bouge en ce moment (enfin je croix hein) donc je croix que d'une t'es poste servent à rien et que 2 parlait de arua rose ici n'a pas sa place ...

(j'attend la réponse dans le style "oui mais t posts servent à rien a toi aussi" je répond maintenant il n'y aurait pas mes posts s'il n'y avait pas les tiens.)

Dernière modification par FlintZ (12-11-2007 20:48:45)

#40 12-11-2007 21:23:10

Darkscale
Admin
Site web

Keep cool, Rose reste un jeu, pour se détendre wink

#41 12-11-2007 21:47:39

John
Tyrant

JeuneEtJolie a écrit:

Comme dit dans plusieurs topics des boulets il y en a partout il faut faire avec ou alors il faut s'enterrer dans une grotte au fin fond de l'Afghanistan.

BenLaden est toujours dégouté de s'etre fait pk.

Mandark a écrit:

Parcque pour toi les amoureux du Pvp sont des boulets ? C'est vrai qu'il n'y a pas que des amoureux du pvp qui vont y aller mais de la à dire ça tongue.

Pour les amoureux du pvp, ils peuvent toujours aller au tg... c'est fait pour ça. Là tout ce que vous allez avoir c'est des boulets qui pk au final, qui vivra verra.
Aprés faudrait penser à implanter le pvp par invite (un peu comme le trad)

Et si c'est vraimment la merde, vous pouvez toujours aller tuer des sangliers  XD

http://www.dailymotion.com/video/xsywf_ … l_creation
L'épisode complet traine sur le net

Dernière modification par John (13-11-2007 00:18:53)

ET phone home...
http://img187.imageshack.us/img187/1999/johnnyzm5.png

Only one can stay

#42 12-11-2007 22:11:36

Darkscale
Admin
Site web

Un système de duel comme sur wow ça le ferait =D

#43 12-11-2007 22:48:01

Elera
Krawfy

Ca sert a rien de vanter une mentalité de certain serveur deja quand on vois comment les gens réagisse sur ce topic ..... (mah nan je cherche pas les embrouilles)

Bon ce que dis dark moi je dis que ça serai vraiment top, enfin bien marrant (y a des moments ou je t'aurai bien pk mamour :P)

Dernière modification par Elera (12-11-2007 22:48:55)

"She's saying
I'm on the run

#44 12-11-2007 23:50:59

Fred
Mammoth
Lieu: Saint Jean de braye (45)

désolée du gros flood mais TROP TOP LA VIDEO xd

Je pense qu'il faut laisser du temps à se serveur pour voir comment il vas évoluer je pense que de bonne chose peuvent resortir de se serveur
Comme on dit: rome ne c'est pas fait en un jour

#45 13-11-2007 10:57:54

Darkdjgreg
Jelly Bean

je poste juste vite fait sur ce forum.Je vais exprimer mon opinion.

1) Sur un certain point jamesbidon a raison tous ces server privé riment a rien du tout ( je parle pas de arua seven hearts et de ruff mais de tous les autres osrose et irose leeché ) tout ce qu'ils arrivent a faire c'est diviser la communauté et on se retrouve avec des server a la con avec 20 connectés.Bon apres de toute facon la connerie remonte a bien plus longtemps que ca ( un certain 31 aout 2005 et un annonce de p2p ) mais bon c'est une autre histoire.

2) pour ce qui concerne arua deja c'est pas 15xx connecté sur le high rate + 400 sur le low rate.je comprend que vous insultiez la communauté du high rate car las 90 % des gens sont des gros boulets ( a part des gens genre melodygal etc ).Mais sur le low de arua les gens sont tout a fait normaux et semblables a n'importe quelle autre communauté.

3) Enfin moi d'ailleurs je vais aller sur le server pk de seven hearts pour la bonne et simple raison que sur le low rate de arua il n'y a rien a faire ( tg vide et cf pareil ).En plus il y a longtemps que je voulais tester THE server ( a savoir sevenhearts ) mais le low rate ca me faisait chié sachant que j'ai farm tres longtemps sur arua pour avoir un lvl max full g7 stuff bien staté (9) etc.Donc je trouve que ce server a la fois high rate ( pour ceux qui en ont marre de recommncer des persos sous irose system ) et pvp ( pour ceux qui comme moi trouvent que le seul interet de rose c'est le pvp )

Dernière modification par Darkdjgreg (13-11-2007 10:58:32)

#46 13-11-2007 11:32:29

Brise
Behemoth

Encore faudrait-il que les joueurs sachent la différence entre PVP et PK, ce qui n'est pas le cas huhu

#47 13-11-2007 11:48:42

Darkdjgreg
Jelly Bean

le pk ca peut quand meme etre utile
imagine le mec te ks un spot comme le moss golem ou tu vas pour farm tu vas pas arriver et lui : " can i pvp you plz coz i really need to fight this moss golem" vaut mieux lui foncer dessus direct , le kill comme ca tu recupere le king

#48 13-11-2007 13:11:54

Brise
Behemoth

ouais, ça ce sera 1% des cas. En règles générale je pense que quand tu seras à ton spot de king, une autre party arrivera, ils te rétameront et prendont le spot pour eux big_smile

#49 13-11-2007 18:16:25

Elera
Krawfy

Mdrrr ou tu le laisse commencer son moss golem et tu le tape il pourra pas gerer le king et toi et voila tu récup tout moi je dis un gros lol

"She's saying
I'm on the run

#50 14-11-2007 18:12:13

jamesbidon
Woopie

Darkdjgreg reste sur aura ils ont eux aussi fait les cons et resultat le high rate a channel 2 speciale pvp big_smile
Sa me donne envie de faire un massacre , ce faire concurence debilement :s...
M'enfin rose reste rose sad

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB / Traduction par punbb.fr
© Copyright 2002–2007 Rickard Andersson
© Copyright 2006–2007 iRose.fr