Portail Francophone des serveurs privés d'iRose
Vous n'êtes pas identifié.
Notre Clan Recrute Joueurs Fr si possible sociables big_smile
Requis : LvL +70 jusqu'a LvL -130 tous jobs
Tout d'abord, petite présentation du clan
Tout a commencé au mois de septembre 2007 lorsque 2 potes décidèrent de créer leur petit clan de façon à mieux profiter de leurs moments de détente à distance : Ruff Rose big_smile
Fondateurs du clan : Uncool LvL 87 Artisan et JeanmichelCAFARD Cleric LvL 98 (moi même)
Tous deux habitués à passer leurs week-end de facon arrosé, ils eurent une idée flambloyante, celle de l'audace, celle d'appeler leur clan :
1664.
Moyen comme un autre de rendre hommage à leur saint grâle, la bière et pas n'importe laquelle :
La 1664 ...
1664 est une bière de grande origine, issue d'une tradition séculaire, née en 1664.
Le subtil mariage de malts sélectionnés, de houblons aromatiques, et de levures de culture exclusive, suivi d'une longue maturation en cave, donne à 1664 son amertume fine et ses reflets dorés.
A déguster en terrasse, entre amis, à l'apéritif ou pendant une pause. 1664, par son image et sa grande qualité occupe une place centrale sur le marché des bières premium.
Plus serieusement, nous ne sommes pas alcooliques comme pourrait le laisser penser ce qui preccede big_smile mais simplement des jeunes qui cherchent a prendre rose telle qu'il doit etre pris par tout joueur, c'est a dire dans le but de s'amuser.
Notre clan est actuellement composé de 9 membres, 7 francais et 2 anglais.
Vous m'avez deja peut etre vu ingame, sous le nom de
JeanmichelCAFARD
Sur cette photo je me cachais dans le canal de junon pour eviter le harcelement des demendeurs de buffs le temps d'un screen tongue
Le clan a pour but principale le fun, néanmoins et sans pour autant rivaliser avec les Unknow ou autre BuffmeCrew ( que je salut bien amicalement au passage ), le meilleur LvL de notre clan est LvL 121 Cleric et la moyenne se situe environ au LvL 85-90.
Brrreeefffff... Si vous aimez Rose, si vous aimez la bonne ambiance, et si vous aimez la biere... VeNeZ NoUs ReJoInDrEee wink.
Et comme il le disait si bien ...
La bière est la preuve indéniable que Dieu nous aime et veut nous voir heureux.
Benjamin Franklin
Moi perso j'adore celui la vu que j'ai pas le permis :
"boire ou conduire il faut choisir: j'ai pas le permis j'ai pas le choix."
Dernière modification par Snipwash (04-11-2007 18:50:00)