Portail Francophone des serveurs privés d'iRose
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai quitté ruff ya pas longtemps... et franchement jsuis pas déçu !!! 7 hearts est 10 fois mieux ! Venez tous nous rejoindre.
On a dit pas de post de ce genre et puis que se soit ruff ou seven c'est la même il y a du hack de partout
Tu ne vois pas la totalité du serveur a ton lvl, tu nous en reparlera plus tard, quand tu aura tout vu. ( je dis pas ca méchamment hein, il se peu qu'il continue a avoir une bonne opinion du srveur )
Et comme shield l'a souligné, ton post n'a pas lieu d'etre...
Je donne mon avis, peux etre que d'autres hésitent a s'y lancer.
Ton avis tu le gardes pour toi. Il y a des choses que j'aime pas sur seven et ruff et pourtant je me tais.
Dernière modification par shield94 (23-09-2007 14:14:14)
shield94 a écrit:
Ton avis tu le gardes pour toi. Il y a des choses que j'aime sur seven et ruff et pourtant je me tais.
Hey on est pas dans une dictature ! Tant qu'on donne des arguments je ne voie pas pourquoi on ne pourrait pas donner son avis , mais bon la c'est vrai que c'est très peu argumenté
.
Oula bah du calme, il a le droit de donner son avis.
je suis plutot d'accord avec lui même si son topic est moyen.
( Titolf je t'ai vu avec Linia a Junon ce matin )
Rentolf a écrit:
J'ai quitté ruff ya pas longtemps... et franchement jsuis pas déçu !!! 7 hearts est 10 fois mieux ! Venez tous nous rejoindre.
C'est un avis de ça part ou pour dire que ruff est pourri ?
Dernière modification par shield94 (23-09-2007 14:15:55)
putain mais tu es sensible shield lol certe ce topic est inutile ou plutot mal fait x)
j'aurais mis :
Pour ceux qui hésitent a se lancer a 7H et qui en on marre de ruff mais qu'il veulent pas recommencer franchement personnelement j'ai tenter de recommencer sur 7H et ba je suis pas déçu donc a tout ceux qui hésite tenter votre chance ...
ca aurait été mieux mais bon ... :P
Edit lili: merci de prendre ce message comme le réel sujet de ce topic et donc de ne pas envenimer les choses. ^_-
Dernière modification par FlintZ (23-09-2007 14:35:13)
C'est du deja vu ce topic... on a deja fait le tour de la question
FlintZ a écrit:
putain mais tu es sensible shield lol certe ce topic est inutile ou plutot mal fait x)
Je ne suis pas sensible mais réaliste et je me rappelle d'un topic de Soz qui disait un truc du même genre mais en plus violent donc c'est de la provoque au joueur de Ruff :/
Dernière modification par shield94 (23-09-2007 18:56:00)
Bonsoir,
la politesse fait partie des différences entre les deux serveurs.
Sur 7H, rare sont ceux qui ne disent pas "please" et "thanks".
A lire ces posts, je me dis que la politesse et le savoir vivre sont des abstractions chez certains...
Bonne soirée & cordialement,
O.M.P.O.
Voyageur a écrit:
A lire ces posts, je me dis que la politesse et le savoir vivre sont des abstractions chez certains...
Cher Ami,
Sachez tout d'abord que la polistesse n'est point une abstraction chez nous, c'est une telle obsession qu'après avoir lu 456 fois le même type de Posts, on a encore la force de répondre pour gentiment dire que son avis nous fait frénétiquement battre nos testicules.
Amicalement, Juju
A part ça, si vous aimez 7<3 et que vous haissez Ruff, allez faire un tour sur http://www.onsentapeplizgetaLife.com et ne venez pas déclencher l'hystérie générale
Dernière modification par juju (23-09-2007 20:52:33)
juju a écrit:
on a encore la force de répondre pour gentiment dire que son avis nous fait frénétiquement battre nos testicules.
...
Rentolf a écrit:
Je donne mon avis, peux etre que d'autres hésitent a s'y lancer.
...
shield94 a écrit:
Ton avis tu le gardes pour toi. Il y a des choses que j'aime pas sur seven et ruff et pourtant je me tais.
@shield pour le quote la la fin la ou tu dis "je me tais" tu ferais bien enfin on ferait tous bien de pas répondre comme ca il n'y aura pas de polémique à deux francs six sous et une carotte (oui une carotte car les carottes rende aimable )
cordialement johnfashionlondonabalaguerre
Dernière modification par FlintZ (23-09-2007 21:06:03)
Je vois pas pourquoi les joueurs de ruff réagissent comme ça, c'est juste un joueur qui à tester les 2 serveurs et viens dire qu'il préfère 7H.
Pourquoi vous venez lire les topic de 7H si vous voulez pas en entendre parler?
Faut arrêter d'être aggressif quand quelqu'un dit du bien sur 7H.
En tout cas bonne chance à toi rentolf pour ton nouveau perso sur seven heart.
Les modos ont cas mettre dans nos compte si on choisi la section ruff ou seven et puis comme ça on chipote plus
P@uLin a écrit:
Oula bah du calme, il a le droit de donner son avis.
je suis plutot d'accord avec lui même si son topic est moyen.
( Titolf je t'ai vu avec Linia a Junon ce matin)
A oui?
et merci a toi finwoe
Dernière modification par Rentolf (24-09-2007 18:51:26)
En même temps si vous n'arrivez pas à évoquer Ruff et 7H à la fois sans vous tapper sur la gueule c'est qu'il y a un sacré problème de maturité.
Si vous êtes allergiques à un des deux serveurs rien ne vous oblige à être actif sur sa partie du forum.
c'est cleir x)
Ps : dark ca fait un bye !
trop de cour ? la meme ici
shield94 a écrit:
Les modos ont cas mettre dans nos compte si on choisi la section ruff ou seven et puis comme ça on chipote plus
Rejetter la faute de vos actes sur le dos des modos je trouve ça limite.
Rolala c'est n'importe nawak !!
Vous aimez pas ce topic , Bah ne repostez plus dessus et puis voilà
Finwoe a écrit:
shield94 a écrit:
Rejetter la faute de vos actes sur le dos des modos je trouve ça limite.
Et alors ? j'essaye d'avoir un peu d'humour et toi tu viens me faire chier bref dark a raison je reste sur mes post de ruff
oué casse toi et marche a l'ombre !!! mdr x) osef de tout façon dans 100 ans on sera tous mort !! lol
le 94 tu sors* x) lol ca dérive la topic lol (sa dérive mieux que dab quand meme =D)