Portail Francophone des serveurs privés d'iRose
Vous n'êtes pas identifié.
Contacte moi IG pseudo Locke31
Vous etes combien level 130+ ? Y'a des clerics dans ces environs ? Car je vais ptet quitter mon clan pendant un petit temps pour pouvoir exp avec des gens de mon level.
kadaz a écrit:
Car je vais ptet quitter mon clan pendant un petit temps pour pouvoir exp avec des gens de mon level.
lacheur
moi je veux savoir si vous avez des players lvl 10+ pour party avec moi
et des cleric aussi parce que xp en solo c'est chiant
je suis lvl 104
Dernière modification par DaZuu (12-07-2007 12:43:26)
De toute manière tu peux pas Xp avec Kadaz lol. Tu ferais presque aussi de faire pareil nan? pour trouver des gens avec qui jouer?
Lvl 120x à 13x actuellement il y a moi (135 bientot) et shynrai (cléric lvl126), autrement g un autre cleric lvl123 qui peut aider mais bon je suis pas fan de l'utilisation des deux comptes en meme temps... Les autres du clan sont lvl 80-90 en moyenne
La porte du clan est ouverte pour ceux qui souhaitent l'intégrer mais si ce n'est que pour party vous pouvez simplement m'ajouter et me demander quand vous etes IG si je suis disponible.
erf bon tans pis n,ow je suis lvl 106 (merci max )
bon bah je chercherai IG si il y a des personne pour party avec moi
Le Clan recrute toujours des joueurs sympa et bon esprit du lvl 7x au lvl 13x.
De nombreuses places sont disponibles contactez moi IG : locke31
Un gros zoubi à Locky Lucke pour avoir fait passé le clan grade 3 ! :3
Merci Linia,
Pour célébrer le passage du clan au grade 3 nous ouvrons nos portes à tous les joueurs sympa du lvl 10 à 14x qui souhaiteraient nous rejoindre; plus d'une dizaine de places disponibles!
Ajoutez moi IG : Locke31
Nous recrutons toujours des joueurs sympa et actifs, tous job tous lvl, rejoignez notre équipe basée sur l'entraide et la bonne humeur (encore 5 places disponibles).
Contact IG : Locke31
Félicitation bravo bravo
Pour le recrutement chez Rose Ardente aller sur le topic de Locke31 maintenant.
http://dpslegion.free.fr/irose/forum/vi … hp?id=1216