Portail Francophone des serveurs privés d'iRose
Vous n'êtes pas identifié.
Le 2ème clan de la Confrérie ouvre ses portes !
Nous recherchons des personnes motivés, avec un esprit de groupe et d'entraide. Les personnes pensant qu'a venir dans le clan pour level up ne sont pas les bienvenues.
Avec cet esprit de groupe nous voulons des personnes se connectant assez souvent (comme 1h ou 2 le soir) pour avoir un clan actif, et pouvoir se retrouver tous autour de rose assez souvent.
Voila donc si vous vous sentez l'ame d'un membre de la Confrérie venez nous rejoindre, une fois que votre level arrivera à 100 et si vous le souhaitez, une place dans LaConfrérieNoire vous sera donnez.
Venez parler avec les 2 Confrérie sur notre forum: http://rhunki.ns7-wistee.fr/confrerie2
A bientôt tout le monde IG ou sur le forum.
Dernière modification par Finwoe (01-09-2007 15:43:46)
Juste un petit message d'encouragement et de longue vie à la Confrérie Blanche! J'ai hate de vous retrouver ingame pour faire connaissance. De plus, en tant qu'artisan gem cutter de la Confrérie Noire, je suis à votre dispo pour tout craftage de gemme, cart et armes...
Longue vie à notre deuxième clan
sa y est je par quelque jour et j'apprend que la confrérie noire créée la confrérie blanche :s!
sa vas être joyeux, j'ai hate de voir se voir le résultat!
Longue vie à nos confrérie!
Dernière modification par Fred (23-08-2007 08:54:10)
Héhé ca n'en sera que plus joyeux mon ami orion
rho je nous voi déjà tous au cf humm! passe le bonjour au autres! (dsl pour le flood)
Dernière modification par Fred (23-08-2007 13:35:46)
Un petit up pour dire que maintenant on est 11/15. On envisage bientôt à passer clan grade 2.
Un ptit up, plusieurs places sont denouveau disponible et notre forum mis sur le premier post.
Tiens bah j'ai vu 2,3 membres de ce clan sur 7H et ils ont l'air bien sympa
je me demandais si c'était des petits rigolos qu'avaient fait ce clan ou alors un 2eme clan
Bonne continuation
Desolé finwoe d'etre partit du clan un peut precipitament mais bon on en a un peu parler et de toute facon avec la rentré,j'ai plus le temps de jouer
Bonne continuation j'espere que cette 2ème guild va se reformer
Bon bah avec mon 2e perso ce clan me tenterait bien
Mon 2e perso s'appelle PaulDeux, c'est un hawker futur raider lvl 30. je l'ai commencé ce week-end parce que j'en avais marre de mon champ ( chez les roseardente ). Je joue 1 heure par jour en semaine et 3 heures par jour le week-end. Je suis motivé, j'aime bien rigoler. je connais quelques membres de la conferie Noire ( Fallia et Sevea ). Donc bah voilà j'xp assez vite et je pense eêtre plutot sympa j'attend votre reponse
Y a t'il des gens pour party avec un lvl 50? (futur arti)
Alors non on a pas ca mais peut-être dans quelques jours, pour l'instant ya moi qui suis lvl 30 mais je pourrais peut-être te rattraper et deux potes lvl 8x. Mais ca ne t'mpeche pas de venir rigoler avec nous =)