Portail Francophone des serveurs privés d'iRose
Vous n'êtes pas identifié.
Kikou tout le monde. :>
Anciennement VentEternel sur Ruff avant le reset ce clan est avant tout RP.
En effet cela inclu de l'aide pxp ou autre sous forme d'event RP au sein du clan. Il n'y a donc pas de level ou de job requis. Mais j'ai dit Rôle Play donc venons en au RP du clan...
~~~~
RoseArdente est une confrérie de chevaliers créée dans le seul but de délivrer le royaume d'Acram de la main mise de ses terres par les monstres. Chevaliers vénérant la Déesse Arua, mère des septs planètes, il sillonnent celles-ci afin de mettre en déroute les agissements du Dieu Hebarn.
~~~~
~RoseArdente
Clan Grade 3
~Forum du clan
http://roseardente.forumactif.fr
Dernière modification par Linia (06-06-2008 07:41:00)
J'aime bien les RoseArdente Vous êtes très sympa d'après ce que j'ai pu voir ingame.
(J'en profite même si c'est un peu HS pour saluer la nouvelle partie 7hearts du forum !)
Euh Linia j'ai vu que y'avait plus de place pour moi dans le clan mais bon si jamais une place se libère ... pense à moi :P
On possède une place pour le moment, on comptais prendre Lynna.
Mais étant donné qu'il y a aussi d'autres personne dedans qui ne sont pas du clan on va voir.
Sinon beh je réquisissionne Riris et on finis les 600cp qu'il nous manque.
Un sérieu double post pour vous annoncer que nous venons de dépasser les 500CP. :O
Moitié chose faite pour notre grade 2.
-YukiKurama (anciennement euh... Le même. )
Hawker lvl 5x (futur raider)
Ouais je suis toujours le même mouarf mais now je suis 6x héhéhé
je tiens d'ailleurs à remercier maman ou papa Elinea (ba ouais je lui ait pas demander si c'était un madame ou un monsieur
) pour son aide de ce soir pour la quest de Junon! (et désolé de pas être revenu, mais il semblerait qu'on ne puisse plus trop se connecter pour l'instant, prob de login
)
et pis sinon je le redis (vu que je l'ai déja dit IG ) GG pour l'atteignage des 500 cp! Dans po longtemps ma future femme sera à nouveau parmis nous (<3 Lynna) ainsi que mes chers amis Paulin et Hornblend
Oh merci pour le "cher amis "
Des que possible je prend ma revanche au tg :P
Merci Yuki pour le post, et donc oui je suis très interéssé par ce clan, vivement le grade 2 que je puisse poser ma candidature.
IG: MissHornblend lvl 43 dex muse
Linia si vous aller etre grade 2 sa veut dire que vous aller avec 5 place en plus c'est bien sa?
BlitZ69 a écrit:
Linia si vous aller etre grade 2 sa veut dire que vous aller avec 5 place en plus c'est bien sa?
Oui c'est ça ...
En effet nous aurons 5 places de plus.
Mais malgrès cela ça va vite se remplir. :s
Durdur de gérer ça. :3
ok ben je peut me mettre sur la liste d'attente alors?
Pourquoi pas.
700cp compteur actuel de ce soir. :P
Peut être 800 si cela respawn. T___T
Edit: 801cp ! :3
Dernière modification par Linia (28-06-2007 22:38:34)
801 Cp !!!! hhéhéhéhéhéhéhé
LoL xp pas trop quand meme *-*
*je ne passe plus du tout mais bon >_<*
Kissssssss
Pas moi qui exp mais ta cleric. '
Elle a pris 11% :O
Et ce soir le grade 2 si ça spawn bien au cf cet AP. Déjà 950cp à l'heure ou je vous parle.
Wooooooooooooooooooot ! :>
Grade 2 d'il y a dix minutes. :P
Juste gratz ma bisounours <3
Kikou les roses ardentes.
M'étant remis depuis deux semaines à rose, je cherche un petit clan sympathique.
Je voulais juste savoir s'il vous reste quelques places ou non ?
Sur 7H sans problème.
De la place cela se trouve. :3
20/20 mais on a la cleric à Riris et de plus des membres qui sont pas sûr de rester.
Je vois ça dès que je me connecte et je te redis ça.
Ca marche.
Ne t'inquiete pas trop si tu me vois plus trop, je pars vendredi jusqu'à jeudi prochaine
Sinon, je peux essayer de te joindre IG (connecté souvent à partir de 18h)
(mon pseudo IG est dans ma signature)
Dernière modification par puyopuyo9 (08-08-2007 08:10:50)
Vendredi je suis en RTT toute la journée au cas où je serais pas connectée ce soir.
les RPiste se drogue pour se fair des scenarios comme ca c'est obligé ,
humm.. je suis sur que je pourait etre un super RPiste mise a part mon orthographe lol
et bien enfaite je n'ai rien de speciale a dire, je sais meme pas pourquoi je post.. desolé
longue vie a vous, tous ceux que j'ai pu croisé IG et + si affinité (méméssaine) sont fort simpatique
je vous aime mes petits loups
Je rappelle que quiconque souhaitant poster ses RP sur notre forum le peut sur demande pour apartenir au groupe des RPistes.