Portail Francophone des serveurs privés d'iRose
Vous n'êtes pas identifié.
Salut, voila j'aimerais modifié certain item (ashura mask et le redfield green set) mais dans mon 3Ddata il n'y a presque aucun fichier .ddr,comment faire ? Merci d'avance =)
C'est normal toutes les ressources se trouvent dans le 3Ddata.vfs.
Il te faut récupérer l'un des logiciels d'extraction d'une quelconque team de rose.
Il y a celui de a team AUrose en téléchargement sur le forum de ruffrose dans un post-it de la section mod.
Merci beaucoup Linia,comme sa,je pourais vous faire partagé mes bidules si sa rend bien
[Edit] Arf, on me dit qu'il faut utilisé ''VfsNextGen'' mais je ne trouve aucun lien pour le télécharger :s
[Edit2]C'est bon, j'ai le bidule, faut que j'arrive à extrair maintenant >.<
Dernière modification par Kazgar (19-04-2007 21:01:02)
Désolé du double post :s
J'aimerais savoir si il est possible d'extrair en masse TOUT les fichiers du .vfs ?
[color=violet)Ben non c'est pas possible.
Sinon ce serait trop simple nan ? :3[/color]
Oui , mais comment trouver les item de redfield green dans ce bazar? >.<
Va voir dans 3Ddata\AVATAR\BODY puis tu extrait tout un par un en vérifiant.
Mais tu as de la chance je l'avais déjà extrait. C'est le body1_04000.dds
Dernière modification par Linia (19-04-2007 21:53:49)
Merci beaucoup Linia ^-^
Mm si je retrouve tout les fichier dds ( je suis courageuse, je les avait tous extrait... ) , je pourrais éventuellement faire une liste regroupant le nom de tout les items
Edit : Euh ouais, j'vais faire plus simple en fait... uploader mon dossier avec tout les fichiers, avec ddsviewer ca va vite a chercher l'item voulut apres...
Dernière modification par Ellegit (19-04-2007 22:51:04)
Oui ou à l'aide d'un visualiseur d'image. Moi j'en ai aussi extrait une bonne partie.
Sinon question à part, j'ai vu que y avais le dds de la tenue visitor look EVO. Mais je n'ai pas trouvé, celle de ruff pour la remplacé. Si quelqu'un la trouve qu'il me fasse signe
J'ai eu beau chercher, j'ai pas trouvé pour le visitor
M'enfin, voila TOUT les DDS de la partie avatar
http://rapidshare.com/files/26975650/AVATAR.zip.html
Je ne suis donc pas le seul à ne pas le trouver, merci quand même Ellegit