Portail Francophone des serveurs privés d'iRose
Vous n'êtes pas identifié.
Je confirme juste que une personne c'est bien connecté avec Linia sur Ruff, curieux de la voir se connecter alors qu'elle était banni j'ai parlé en pv avec elle, cette personne c'est présentée comme etant ashton, m'a dit explicitement qu'elle prenait de l'equip sur son perso; il m'a même parlé de Brett et Debee quand je lui posait des questions, et enfin il a même proliféré quelques insultes car les topaz de Linia n'etaient pas assez haute à son gout...
fallait screen et poster sur le forum ... il aurait était dans la merde ...
LunatiK a écrit:
bon , il est gm non ? c'est quoi son kiff d'allez prendre des T1 sur le compte de Linia alor qu'il peut avoir 999 T7 ? lisez vous merde , ils on peut etre 16 ans , vous critiquez mais personne ne s'est proposé a deebee .
personne ce propose a deebee car le server est irrécupérable tout simplement ... et de la a vider des compte ban ... pour pas montrer qu'ils prennent des equipement avec leur GM comand ... bien heureux d'etre parti de ruff
Dernière modification par FlintZ (28-07-2007 14:30:20)
locke31 a écrit:
Je confirme juste que une personne c'est bien connecté avec Linia sur Ruff, curieux de la voir se connecter alors qu'elle était banni j'ai parlé en pv avec elle, cette personne c'est présentée comme etant ashton, m'a dit explicitement qu'elle prenait de l'equip sur son perso; il m'a même parlé de Brett et Debee quand je lui posait des questions, et enfin il a même proliféré quelques insultes car les topaz de Linia n'etaient pas assez haute à son gout...
Pourquoi tu n'a pas screen ? et aucun des autres ami de Linia l'a vu ce connecter ?
plutot chelou
pk tu as autant de suspition ? puis est-ce que c'est t'es ognon ? ... chiantole lunatik
puis peut etre qu'il n'a pas pensé a screen ... puis toute facon pour screen de la corruption sur ruff c'est meme plus la peine tout le monde le sait et s'en fou ...
Si il y avait un moyen de prendre les perso de ruff avecv le lvl l'eqs gems et tout et de les emtter sur 7H je serais un des premiers a partir et surement pas el dernier
Le LunatiK est chiantos depuis longtemps flintz rappel toi sur erose et sa s'arretera pas de si tot .
bah ce que je dit est vrai c clair car je m'en tape de ruff ou 7H tant que je peux jouer leur histoires de thunes etc ça me sors par les oreilles lol, demandez a Linia!
C clair que g pas pensé a faire un screen mais en même temps qui aurait cru une fenetre de message privé avec marqué Linia dessus! On m'aurait dit que ct un hack ou autre chose surement...
EDIT : franchement g rien dit quand ça c passé alors que j'aurai aimé le traiter de tous les noms puisque qu'il ma privé de mon master adoré! Pourquoi? g pas envi de de me faire bannir, perdre mon perso etc ça revient pour moi à arreter ROSE tout simplement et franchement g pas envie!
Dernière modification par locke31 (28-07-2007 22:10:51)
Soit pas si suspicieux LunatiK, ce que disent Linia et Locke c'est vrai, il n'y a pas qu'à elle qu'il l'a fait et il n'y a pas que lui qui le fait (ou déjà fait). Il y'a déjà eu de grands débats là dessus sur le forum Inter (vites suprimés certes), c'est arrivé à des FR de clans de renomée qui ont depuis stoppé ruff, c'est pas un secret toutes ces histoires. Qu'est ce que vous voulez, c'est comme ça! Comme dit Locke, jouez pour le jeu, pas pour les GM et le staff. Sinon faîtes comme FlintZ, allez sur 7<3, parait que l'ambiance et les GM sont moins pourris (il parait hein, j'ai pas encore vérifié )
Locky t'es un amour. :3
En même temps... Une screen... Cela pourrait être pris à n'importe quel moment et ce même avant mon bannissement et vous le sauriez même pas... Donc voilà quoi vivie l'utilité et la preuve.
Moi Locke je le crois, il a toujours été très simple (naah ! simple pas simplet -_- ), il joue pour jouer et point barre. Si vous me croyez pas, rencontrez le IG pour vous faire une idée et je vous jure qu'en deux-trois party vous serez de mon avis.
Moi je le respecte car jouer sur un serveur avec autant d'animations douteuses autour sans même y prendre garde... J'aurais déjà pété un cable.
D'accord , si je me rappel bien Linia etait Mage ou Clerie je l'avait croisé a TG , elle etait a peu pres lvl 104 , sur tout les cleric banni pourquoi prendre les affaires de celui la ? il y en a deja pas mal avec des T7 unique etc...
juste une question ruff est down ??
je reviens apres 3 semaines et je vois que 1000+ personnes sont log mais moi je peux pas entrer o0 server inspected
Ecoute j'en sais rien moi Lunatik.
(oho 109 s'il te plait c'est ma fierté cette mago )
Au TG cependant impossible.
J'y ai jamais mis les pieds depuis Irose.
Je déteste le PvP.
Ils ont peut être pas de log GM pour vérifier les EQ et autres, et puis bon dans la database c'est pas clair les EQ et leurs puissances car tout est chiffré.
Enfin bref je vois pas pourquoi t'en fait tout une affaire d'état.
Moi perso ça me gêne plus vu que je peux plus y avoir accès à mon compte donc. '
mdr >.< j'en fait tout une affaire lol mais je men fou que tu soit ban ou pas lol . dsl je voulais dire CF pas TG
Oui bonus RUFF est down. on ne sait pas quand ils remettront les serveurs en ligne.
ba alors si tu t'en fou pourquoi autant de suspition ??? allé va voir ailleur si j'y suis
Pour le down de Ruff vu que ça fait quelques jours je me demande si Debee n'est pas en zonzon lol!!!
Non mais lunatic de toute facon les preuves etaits la.
Donovan a vu ca aprés son ban ... bizzarement dans le shop d'un perso joueurs de GM il retrouve asta wing avec exactement le meme refine et les meme stats ? woot ? rare les doubles non ?
(c'etait des asta avec int ... aprés jsait plus exactement le nombre )
Il avait poster sur le forum .
Ok aeris , s'il te plait corrige mon pseudo ce n'est pas lunatic mais LunatiK . merci
@Flintz tu me lache ? tu commence a soulé >.< , je viens jamais te parler >.<
sa part en sucette :x