Portail Francophone des serveurs privés d'iRose
Vous n'êtes pas identifié.
OK COOOOOOOOOOLLL
Je sen com une certaine tension sur ce forum, déjà l'autrejour jme sui fé rembalé par Linia.
Question a koi ser un forum??? désolé d'avoir pensé ke les personnes de celui-ci est pu pouvoir m'aidé et d'avoir essayé de résolver ma noobité en ce ki concerne l'informatik
Sur a ++ bb
Tu sais que tu peux chercher avant de poster aussi.
rstafuri1 a écrit:
OK COOOOOOOOOOLLL
Je sen com une certaine tension sur ce forum, déjà l'autrejour jme sui fé rembalé par Linia.
Question a koi ser un forum??? désolé d'avoir pensé ke les personnes de celui-ci est pu pouvoir m'aidé et d'avoir essayé de résolver ma noobitéen ce ki concerne l'informatik
Sur a ++ bb
Je sens comme un certain analphabétisme.
Bref, tu l'as trouvé tout seul, le serveur est en rideau pour le moment, deebee fixera les problèmes quand il rentrera mais personne ne sait quand il rentre.
Qu'une chose à dire rstafuri1....
http://dpslegion.free.fr/irose/forum/vi … .php?id=18
walp a écrit:
Reste calme et polis STP, si le langage ne te convient pas, ne lis pas.
J'avais cru entendre que la société ruff rose était sympathique, me serai-je trompé?
Bonsoir,
Il faut restez Zen...
Ce n'est pas parce que le serveur est down qu'il faut se tabasser sur le forum ! C'est vrai qu'il y a pas mal d'agressivité dans certains posts, le mieux est de ne pas relever....
Alors on respire à fond, on réfléchit avant d'écrire (à ce qui a déjà été posté, à ceux qui peuvent être blessés par certains commentaires...).
Merci de ne pas ampliflier les actions des hackers par de mauvaises réactions, sinon, ils auront tout gagné.
Bonne soirée
OmManiPadmeOm (Ruff) QuetzalCoatl (7H)
Dernière modification par Voyageur (26-07-2007 23:27:43)
rstafuri1 a écrit:
walp a écrit:
Reste calme et polis STP, si le langage ne te convient pas, ne lis pas.
J'avais cru entendre que la société ruff rose était sympathique, me serai-je trompé?
Je suis calme et poli, je suis sur un forum, il n'y a aucune règle pour lire donc je fais ce que je veux, par contre il y en a pour écrire, une étant de faire un minimum d'efforts pour être compréhensible, chose que tu n'as pas respecté dans le post que je citais. Bref, si tu viens pour trouver de l'aide mais que personne ne doit te lire comment va-ton faire ?
PS : Quand tu parles de société Ruff-Rose, tu parles d'entreprise j'espère (et encore c'est complètement faux), pque si tu parles de société au sens démographique du terme, profite des quelques jours de downtime pour aller dehors prendre un grand bol d'air N'y vois là aucune animosité
PS2 : De rien pour les informations que j'ai t'ai données.