Portail Francophone des serveurs privés d'iRose
Vous n'êtes pas identifié.
Voici quelques fichiers qui vont vous faciliter la vie sur Ruff Rose =]
- Ruff Rose launcher
By prom0 & Calaani
Ce petit fichier vous permettra d'avoir un launcher aux couleurs de Ruff Rose + la liste des MaJ de celui-ci (contrairement au truc standard qui affiche les MaJ du serveur officiel).
Installation : Lancez le jeu depuis le launcher que vous venez de télécharger (après l'avoir placé dans votre dossier Rose Online).
Télécharger
---------------
- Correctif de la Party Box
By BlackWidow
Finit les lvls de party impossible à lire ! Avec ce correctif un fond normal remplace la barre devant le chiffre :]
Installation : Placez le contenu de l'archive .rar dans cette arborescence (créez les dossiers s'ils n'existent pas) C:\Program Files\Triggersoft\Rose Online\3Ddata\Control\res
Télécharger
---------------
- Surpression du logo Rose Online en bas à droite
By BlackWidow
Marre de ce logo? Et bien enlevez-le grâce à ce ch'tit fichier.
Installation : Placez le contenu de l'archive .rar dans cette arborescence (créez les dossiers s'ils n'existent pas) C:\Program Files\Triggersoft\Rose Online\
Télécharger
---------------
- Chat box déplaçable
By BlackWidow
Si vous voulez pouvoir déplacer votre chat box n'importe où, ce fichier est pour vous.
Installation : Placez le contenu de l'archive .rar dans cette arborescence (créez les dossiers s'ils n'existent pas) C:\Program Files\Triggersoft\Rose Online\3Ddata\Control\Xml
Télécharger
---------------
- Icones de Milk
By xje
Marre d'acheter du Milk au lieu d'Orange Juice (scammers), et bien voici les icônes de milk d'Evo, permettant de différencier les différentes foods MP par la couleur de la boîte de lait !
Installation : Placez le cfichier dans cette arborescence (créez les dossiers s'ils n'existent pas) C:\Program Files\Triggersoft\Rose Online\3Ddata\Res
Télécharger
y a moyen de mettre les liens à jour svp. Parce que ça m'intéresse!
[EDIT] C'est bon j'ai trouvé la zone de téléchargement de ce site où on peux retrouver les mods proposés ici
Dernière modification par thejameskiller (07-04-2007 00:56:35)
c'est possible que des pros de la modif (j'ai dis linia, vous etes sur, non ), nous fasse un pti tuto pour les modifs ?.
genre : extraction, photoshop (ca je suis un pro donc.... ), et integration dans le jeu
Je peux essayer de faire ça et vu que rose est down ça laisse du temps .
ok merci Niobe
Je n'arrive pas a telecharger le ruff rose launcher et je comprend pas a quoi sert le dernier lien
Darkscale à repris le topic de l'ancien forum, mais il y a eu du changement depuis sur Ruff. Si tu as la dernière version (la 764) tu n'as besoin ni du launcher (ne fonctionne pas avec la version actuel de Ruff apparement), ni du dernier lien puisque c'est dernier est inclu dans la version 764.
Le plugin pour le lvl de party est indisponible :S
Quelqu'un aurait un lien ?
Voilà ce que tu cherches : http://sadtree.free.fr/rose/party.rar
Sache aussi que le Skin Retro Ruff montre le lvl de la party, le % de réussite de refine, npc comme joueur, et aussi le % de réussite de craft.
Merci, RetroRuff est sublime
petit soucis, après avoir installer le retro skin, les scrolls sur juju ne sont plus pareil ???? j'ai des gems ou un carré gris a la place ??? qq'un a déjà eu ce truc, il existe une parade ?
Patch de xje "ClearThis"
La flemme de le mettre sur mon ftp tu dois pouvoir le trouver facilement !
oki merci alors
Bonjour,
ça s'rai possible que quelqu'un remettent le lien de la chatbox deplacable s'il vous plaît ? J'aimerai bien l'avoir mais le lien ne marche pas :x
Merci d'avance.
il suffit de clicker sur l'ascensseur du chat pour pouvoir le déplacer pas besoin de fichier :s (la barre coulissante a gauche du texte dans le chat ...)
Nan c'nes pas c'la, en fait en fenétré j'narrive pas a voir c'ke j'écris au moment même où j'le fait donc j'sort souvent une phrase avec plein de fautes :S donc j'voudrai bien quelque chose pour monter la barre de chat afin de pouvoir voir c'ke j'écris. comme sur evo on peut remonter la barre.
ba ... tu peu remonter la barre ou tu écris avec lascensseur du chat
Chinouette a écrit:
Bonjour,
ça s'rai possible que quelqu'un remettent le lien de la chatbox deplacable s'il vous plaît ? J'aimerai bien l'avoir mais le lien ne marche pas :x
Merci d'avance.
Ca fait un moment que le post est la mais je me suis rendu compte que j'avais le fichier, je le up sur mon ftp.
Et voila : ici
Quelqu'un a encore le fichier pour supprimer le logo ?
celui de l'event d'été prend pas mal de place...
Voilà, j'ai une question. Etant donné que j'ai écris pas mal de messages pour que mon Ruff Rose marche et qu'en fait ce n'était qu'à cause d'un plug-in de ce forum (le launcher aux couleurs de Ruff Rose France), pourrait-on savoir quels sont les plug-ins suceptibles de faire "buger" Ruff Rose?
Ainsi, vous pourrez aisément modifier le texte du lien de votre site Installation
C'est à cause de ça que je m'étais trompé (l'erreur est humaine)7
Cordialement, Shive
N'importe quel mod sauf celui du launcher.
Et l'installation n'est plus du tout comme cela depuis la version 764.
Je pense que Darkscale modifiera cette page lors de la rénovation du site pour ajouter une partie 7H.
j'ai un problème avec le ien du correcteur de party t sûr qu'il marche (le lien^^)