Portail Francophone des serveurs privés d'iRose
Vous n'êtes pas identifié.
[GM]Ashton :
Notre nouveau patch est presque terminé.
Encore quelques (tweaks?) et vous pourrez l'attendre quelques jours.
Le patch inclut une nouvelle variété de fruits et de potions consommable.
Plus de choses vendu par les NPC.
Les equipements de lvl185 et 200.
Je peux également implémenter les nouveaux battle cart et faire quelques modifications dans les tables de drop d'eldeons.
Et ajouter quelques uniques pas encore dans les tables de drop de certains monstres.
CooL pour les set lol me reste plus qu'a pouvoir porter les premiers implentées
Woot j'allais le dire!
Cool, depechez vous de mettre se patch, apportez un peu de fraicheurs avant que tout le monde s'en aille
Reste plus que la quete principal et les unions wars (seul truc marrant dans le jeu a vrai dire ) a corriger
Bonne chance a eux
j'ai vu un sondage sur le fofo de ruff ou ashton demande sil les player de ruff soi daccord de limplentation des drills loool ==>encore un truc qui coutera la po du cul enfin bon server poubelle '
Excusez moi, mais c'est quoi les drills?
j'allais demander une reponse?
C'est un objet EVO qui permet de slotter tout objet.
Tout les objets ??? Meme les suits, hat ? oO
Il me semble, sur Evo même les armures sont slottable je crois.
Beurk les drills sur iRose ça gâche un peu les choses.
Si les drills apparaissent sur Ruff, seules les armes seront slottables, pas les EQ. Il y en aura 3 sortes, des pas chères avec low success rate, des moyennement chères moyen success rate et des chères high success rate. Elles seront visiblement droppables.
sur evo les hat sont slottablme mais se sera le bordel si c'est implanter sur ruff
moi je pense surtout au raider/scout avec genre 8 g7 rolalal ce serai de vrai fuser
Aspd 2500 mdr
Il n'est pas dit que ce sera implanté lors du prochain patch. Ashton fait un sondage. Si c'est implanté cela ne sera que sur les armes et uniquement les armes.
Sinon d'après Neanne le patch sera mis en place la semaine prochaine, réponse de sa part à nos question IG à Eldeon
a ca c'est une bonne nouvelle !
La semaine prochaine
t'as un jour sinon plus preci ?
j'espere que ces armes vont etre assez puissante pour les utiliser un tire normal a prison.
Car avec mon renverse je fait meme pas du 100 lol
Il n'a pas donné de jour il a juste dit : "one week". Donc sans doute pour le week end ou début de semaine prochaine.
*énervé* je serais pas là pour tester ça.
Mon arti lvl 165 miss a prison , juste les skills passent et encore, mais quand ça passe
*2047* (sense arti addicted almost maxed)
Niobe, Y'a que les skills qui passent a prison ou presque, sinon tu tape à 5 quand tu miss pas, voir 10 si tu fais un critic...
Niobe a écrit:
Il n'a pas donné de jour il a juste dit : "one week". Donc sans doute pour le week end ou début de semaine prochaine.
*énervé* je serais pas là pour tester ça.
Mon arti lvl 165 miss a prison, juste les skills passent et encore, mais quand ça passe
*2047* (sense arti addicted almost maxed)
En même temps, ils sont encore rouge orange (d'après mes souvenirs...) au lvl 192 donc bon...